Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Mises à niveau

Messages recommandés

Salut tous,

Visiblement, il existent pas mal de mise à niveau pour les AXR...
Qui en a déjà bénéficié ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut tous,

Visiblement, il existent pas mal de mise à niveau pour les AXR...
Qui en a déjà bénéficié ?

Fred


Pas mal de mise a niveau ShockedRolling EyesShockedRolling Eyes
Moi je n'en connais qu'une, pour certains modeles (avant fin janvier) 2006), c'est le joint du reservoir d'essence

Si d'autres on des infos ??? attention aux mauvaises infos de l'autre site convergence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalut

J'ai bénéficié d'un rappel de mon Crossbone n°110.

Les écrous des élargisseurs de roues nécessitaient un resserage. scratchscratch

Effectivement lors de la visite chez mon conc, pas une roue n'avait
les 4 écrous de suffisamment serré Thumb downThumb downThumb down

Il a donc fallu démonter les 4 roues et tout resseré. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part, j'ai personnellement constaté de nombreuses mises à niveaux. En voici quelques unes dont je me rapelle.

1/ Remplacement des flexibles des freins AR. L'embout coté roue a désormais un angle pour éviter qu'il ne se croise, et frotte, avec le cable de frein à main.

2/ La fine plaque pare-chaleur (en bas à droite du moteur) prend une forme différente pour éviter que la durite qui passe juste dessus ne se coupe à son contact.

3/ La pipe d'admission en caoutchouc est remplacé par un modèle concu sur mesure qui intègre des répiquages affleurants pour les 2 reniflards. A l'origine, ces 2 reniflards sont simplement introduits en force dans 2 percages grossiers.

4/ Les volants chromés qui s'oxydent sont remplacés par des volants noirs avec un plat.

5/ J'ai entendu, mais pas vu, que 2 équerres en tole épaisse devaient venir de part et d'autre des fixations basses des amortos pour renforcer la pièce en fonte d'alu

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nuts pour les infos thumleft
je vais me renseigner chez mon concessionnaire ainsi qu'au SAV, mais je pense que deja plusieurs points ne me concerne pas (plaque par chaleur, volant plat) bug N°299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...