Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la pince

Deux de plus...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi dernier je craquais… Embarassed je signais pour un Crossbone Bleu version luxe neuf, en expo chez un concessionnaire. Je récupère l’engin samedi à venir. drunken C’est le numéro 242.

Dans la foulée, un ami va commander un 2006 Laughing (plus de 2005 en expo au prix 2005…) et nous pensons déjà aux nombreuses balades que nous allons pouvoir faire…. geekdrunkenWink

Mais, épluchant depuis plusieurs semaines le forum, je découvre quelques points susceptibles d’être surveillés, voir améliorés, sur mon Crossbone 2005. scratch
Le seul point délicat que je connaisse concerne « la fuite d’essence » et le concessionnaire a mis en place le nouveau joint d’essence fournit par AXR.
Ceux d’entre vous qui ont réceptionné un Crossbone salut penvent t’ils me faire part de leurs expériences et me donner quelques bons tuyaux ?

A très bientôt, en espérant que ce ne soit que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince a écrit:
Bonjour à tous,


Ceux d’entre vous qui ont réceptionné un Crossbone salut penvent t’ils me faire part de leurs expériences et me donner quelques bons tuyaux ?

A très bientôt, en espérant que ce ne soit que du bonheur !!!


Bon moi j'ai le 293, et pas de gros problemes, je fait de la route (50/100)
du chemin (30/100) et du TT (ce qui reste). Le passage des vitesses est bizard au debut ainsi que la position des pieds sur les pedales, mais franchement au bout d'une heure tout rentre dans l'ordre.
J'ai fait la modif pour le joint de jauge d'essence.
J'ai eu un petit probleme de pate qui retient le cable d'accelerateur au niveau du pedalier.
Mais j'ai surtout eu beaucoup de plaisir avec mes enfants thumleft
A si un petit truc, sous les sieges il y a un trou d'evacuation de l'eau, quand tu nettois le crossbone, mettre une petite cale entre le siege et le fond du crossbone car la mousse du siege se plaque sur le trou et, la mare au canard est garantie (avec la grippe à la biere faire gaf!!!)
salut
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande omment demonter ces mousses pour les faire secher plus facilement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.
A noter que depuis que l’achat d’un bug me trotte dans la tête, je fréquente assidûment ce forum ainsi que http://crossbone.free.fr/accessoire.htm. thumleft
Je récupère mon Crossbone samedi et je vais rapidement m’attaquer au rodage… bounce Mon Copain a finalement trouvé et signer pour un model 2005 rouge qu’il récupère samedi aussi… Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince a écrit:
Merci pour les réponses.
A noter que depuis que l’achat d’un bug me trotte dans la tête, je fréquente assidûment ce forum ainsi que http://crossbone.free.fr/accessoire.htm. thumleft
Je récupère mon Crossbone samedi et je vais rapidement m’attaquer au rodage… bounce Mon Copain a finalement trouvé et signer pour un model 2005 rouge qu’il récupère samedi aussi… Wink


je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi!!!!! thumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince a écrit:
Merci pour les réponses.
A noter que depuis que l’achat d’un bug me trotte dans la tête, je fréquente assidûment ce forum ainsi que http://crossbone.free.fr/accessoire.htm. thumleft
Je récupère mon Crossbone samedi et je vais rapidement m’attaquer au rodage… bounce Mon Copain a finalement trouvé et signer pour un model 2005 rouge qu’il récupère samedi aussi… Wink


Je te souhaite moi aussi de prendre autant de plaisir que moi. LaughingLaughingLaughing

Apres tout ça il va falloir que je demande quelque chose a AXR scratch
Le but de ce site était de regrouper toutes les infos sur le crossbone pour les buggystes qui comme moi avaient du mal a trouver, mais là c'est devenu presque publicitaire Rolling Eyes enfin j'espere au moins que ça profite à jean, il le merite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récupère mon Crossbone demain... Laughingbounce
Mais je m’inquiète un peu… What the fuck ?!? Mon ami a récupéré son engin ce matin et après 50 km de chemins à un rythme relativement paisible pour cause de rodage, des roues arrières qui « louchent » et une roue avant aussi. Question
Le tout visible à l’œil nue et surtout le volant qui c’est décalé de 10° pour rouler droit… Rolling Eyes

A part ces petites tracasseries, le verdict est totalement positif, beaucoup de plaisir et de potentiel… Vivement demain !!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
alors ! à quoi était du ce défaut de parallélisme des trains AV et AR ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le carrossages des roues est reglable... Non?
Un petit reglage apres 100 km me parait opportun... Sans etre grave...
Je dis une betise?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince a écrit:
Je récupère mon Crossbone demain... Laughingbounce
Mais je m’inquiète un peu… What the fuck ?!? Mon ami a récupéré son engin ce matin et après 50 km de chemins à un rythme relativement paisible pour cause de rodage, des roues arrières qui « louchent » et une roue avant aussi. Question
Le tout visible à l’œil nue et surtout le volant qui c’est décalé de 10° pour rouler droit… Rolling Eyes

A part ces petites tracasseries, le verdict est totalement positif, beaucoup de plaisir et de potentiel… Vivement demain !!! bouncebouncebounce


Je pense comme toi que le crossbone a gros potentiel avec des corrections de jeunesse rapides.

Fais attention à tes roues car nous avions fait la même remarque que toi, sur nos 2 crossbones avant d'aller ballader et en cours de promenade (tranquille) gros problèmes. Va voir dans le sujet CASSE.

J'attends toujours le pasage de l'expert de chez AXR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde avec attention le forum depuis plusieurs semaines, j’ai donc pris connaissance de votre problème de « parallélisme ». Confused
Apparemment pour le crossbone de mon pote, ce n’est qu’un problème de serrage. Un des supports de roue arrière était complètement desserré. Il a tout resserré et réglé à l’œil. Laughing
Pour le mien, il n’a que 20 Kms et je vais faire un tour complet de la visserie pour vérifier le bon serrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu me confirmes ce que me disait mon collègue. Quand il a posé son crossbone chez le cons, ils ont remarqué, que cela pouvait provenir du serrage du support de roue.

Son crossbone, avait 150km qu'il a perdu des vis de feux arrières et resserrer la vis qui tient le capteur arrière au dessus du pignon.

Pourquoi le crossbone vibre autant?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la visse qui tiens la plaque de protection pipe d'echapement
Il vibre parceque c'est un mono 400 cc, avant j'avais une moto avec un mono 650cc et ça vibrait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur a peu etre un contre poid pour equilibrer la masse quand il tourne et nos bug ne doivent pas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait se renseigner si le scooter 400 de chez suzuki vibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 400 Burgman 2006 thumleft , il n'y a pas de vibrations en comparaison du Crossbone... La première fois que j’en ai essayé un, la différence ma choqué. Question Après observation, je pense que cette différence est normale, car le moteur du scooter est monté souple sur le cadre. L'ensemble moteur-transmission forme le bras oscillant du burgman. Dans le Crossbone, le moteur est monté rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon Crossbone est retourné chez le concessionnaire pour… scratch


Fuite d’essence au niveau du réservoir. geekscratch
La modification avait était faite, certainement mal !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, si tu as un Burman tu pouras essayer de comparer les 2 moteurs surtout les cdi.

Comme je n'ai pas mon crossbone pour vérifier, serait il possible d'intercaler des silens blocs?

Les 330 et 331 n'ont pas de probléme de fuite d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...