Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faradji

kel pneu cross?

Messages recommandés

salut a tout le monde!!je un ptit prob.je le bgr avec des pneu route !kand je vait faire du cross et ke jmamuse a faire des derapage le bug a tendance kand je tourne sec a glisser a l avant sant tourne tout de suite!ca n acroche pas asser bien a l avant. voila je voudre savoir si en mettant des pneu cross a l avant ci ca accroche bien !par contre je peur d en mettre a l arriere pas ke le bug ne fasse plus de derape aussi facile kavec des pneu route.si vs connesser une bonne marke de pneu cross merci de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais avec des cross il derape pas mal mais ça s use ;moi j ai laissé les routes devant ('gonflé a 700.800 grs).à l arriere j ai mis des kenda dominator (excellent),il passe partout.(22.11.10 gonflé à 600.700 grs.(bugxter 250)
christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Cette tendance au sous-virage est "naturelle" (et voulue) sur un BR250.

En modifiant les pneus, et surtout les gonflages, tu pourras l'améliorer (au détriment de l'usure des gommes) mais pas la supprimer...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l info me je trouve ke t pneu avant sont trop gonfler normalement ce 500g a l avant du moin ce ce ki et ecrit dans le mode d emploie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme !
Moi j'ai au maximum 500gr à l'AV... Quelque fois moins qund je fais du TT...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...