Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la voix du bonheur

Alp, buggy de montagne ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en quête d'un buggy pour tourner en montagne, réside en tarentaise. A des altitudes comprises en 800 et 2300 m., que pensez vs d'un Alp 250 ? A vous lire , (+ recoupement avec le LMDQ essai buggy) cela être la machine (biplace obligatoire) la plus péchue ... Je pense rouler autant sur le réseau routier classique (quelqu'un til déjà fait la route des Alpes et ses cols ?) que de chemins forestiers. Il y a bien souvent du dénivelé mais rien de très méchant. Ces sentiers étant des pistes bleus emprunté l'été par les camions des remontés mécaniques ...

Je serais heureux d'avoir vos conseils ; que pensez des machines Gospeed ? Il s'annonce comme étnat copie des mahcines Alp, prétende en vendre 4 à 5 x + ... je suis par nature méfiant des distributeurs trop agressifs commercialement ...

Bonne soirée à tous,
La Voix du Bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

pour avoir participé a la realisation de l'essai LMDQ,l'ALP est effectivement le meilleur grimpeur biplace actuellement sur le marché...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

et moi je continue à dire qu'il n'y en a pas un pour battre le pgo250cc (malgrès que je vends aussi du saiting).
ni en puissance (d'origine) ni en vitesse de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Jean... Le moteur du PGO est inegalé!
Coté vitesse de pointe, nous l'avons constaté et coté puissance un banc nous dirai la meme chose...
D'ailleur le BR mono de Jerome montait aussi bien sinon mieux que l'ALP biplace avec gros gicleur, pot ixil, et galet allegés...
Mais cette petite preparation le rend moins lineaire que le PGO et j'aime bien ca...
Il en faut pour tout le monde, mais c'est sur le moteur du PGO: Mention tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...