Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicorouen

que choisir, ALP, CROSSRIDER ou GOSPEED?

Messages recommandés

Pour moi: impossible de repondre a ta question...
Cela depends de l'endroit ou tu es, de la relation que tu veux avoir avec ton vendeur, du risque que tu es pret à prendre...
C'est le genre de question a laquelle je m'interdit de repondre...
Essaye, contacte les vendeurs et fais toi une idée personnelle...
en sachant que l'ALP, le crossrider et le gospeed sortent de la meme usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie les et puis choisis en un si tu as un concessionnaire pret de chez toi qui pourra t'aider en cas de pépin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Va sur leur site respectif et un petit coup de telephone...
Ici... On vends rien...
Tu as quelques professionnels vendeurs sur le forum... les 3 marques sont representées ... On peut pas faire mieux non?
Va faire un ptit tour sur les annonces pro.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'ALP, le crossrider et le gospeed sortent de la meme usine


c'est vrai qu'il sortent de la meme usine, mais un sertain nombre de modif fait par ALP fait que ces machine sont fiable et performante. De plus il vendent leur machines monté pour eviter les souci de montage fait a la va vite et tout les souci qui en decoulent. Le crossrider n'est vendu normalement qu'en belgique, et gospeed il faut payer tout ou partie du montant de la machine d'avance (perso je trouve sa genant)
Perso je dis ALP sans hesiter

Apres c'est toi qui vois si tu veux du prix, de la qualité ou du service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu a 1 revendeur tu le contact ^pas, tu te presente pas , c pas la peine detre sur le forum mon garcon pour ne pas utiliser cette mine de renseignements.

il etait si facile de se presenter pour essayer 1 engin plutot que de se plaindre de si ou ca.
oui la ste est basee sur 2 sites, 1 au nord du dept pour le siege avec ladministratf et les locaux disons atelier sont au sud du dept.

je vois pas en koi cela est bizarre, quand a la prise de rdv , oui je confirme c mieux , cela mevite de faire visiter a mes concurents.
voila on est a ta dispo meme pour 1 essai chez toi , la on peut pas faire mieux .
nest ce pas nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand a parler de gospeed,penchons nous dabbord sur leur politique de communication ainsi qu'a leur dispo (depuis le temps Rolling Eyes )

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse honete de journaliste intégre.

je vois pas de moins bon ou de pire. Mais le fait que l'ALP soit livré monté et qu'il subisse une batterie de modification lors de son montage en France (c'est pas une rumeur jepeux le prouver) est pour moi un gage de fiabilité et de sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alti a écrit:
Réponse honete de journaliste intégre.

je vois pas de moins bon ou de pire. Mais le fait que l'ALP soit livré monté et qu'il subisse une batterie de modification lors de son montage en France (c'est pas une rumeur jepeux le prouver) est pour moi un gage de fiabilité et de sérieux.


amen bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tant que concess de saiting ALP, je vais pas mettre dhuile sur le feu, ca sert a rien.
je te propose mais tes pas a cote malheureusement.
si tu veux on peut le reprendre en main ton gospeed pour le mettres aux normes et quil marche, tu sera pas le premier qui a du passe par chez nous pour fiabiliser lengin.

voila sinon contact ALP directement mais c est aussi loin.

reste a ta dispo pour 1 coup de main .

le + decevant la dedans c est que tu puisse pas tourner.

courage a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...