Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou88

CHUTE DU CROSSBONE DANS UN FOSSE!!!

Messages recommandés

salut à tous,j'ai glissé sur une plaque de verglas il y a environ deux semaines....C'etait un chemin qui descendait avec un virage à gauche.J'ai été tout droit...Alors j'ai tiré la cable,et la j'ai fais un 180° pour aterire le cul dans le fossé Mad (je roulais environ à 60km/h)
c'est la roue arriére gauche qui a tout pris,elle s'est retrouvée à l'equerre.
Verdict du con:chassis inferieur,souflet de cardan,equerre de fixation et triangle. Sad Environ 1000 Euros pour tout reparer.j'en saurai plus la semaine prochaine...
Je suis vraiment trés dégue SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
salut Jean,non je n'ai rien eu juste une belle peur! affraid


c'est toujours ca.
je souhaite a ton cross un bon retablissement...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou affraid , a 60 Km/h, ça doit etre impressionant , heureusement tu n'as rien, c'est qu'en meme triste pour ton crossbone, et le pare brise il n'a rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
salut à tous,j'ai glissé sur une plaque de verglas il y a environ deux semaines....C'etait un chemin qui descendait avec un virage à gauche.J'ai été tout droit...Alors j'ai tiré la cable,et la j'ai fais un 180° pour aterire le cul dans le fossé Mad (je roulais environ à 60km/h)
c'est la roue arriére gauche qui a tout pris,elle s'est retrouvée à l'equerre.
Verdict du con:chassis inferieur,souflet de cardan,equerre de fixation et triangle. Sad Environ 1000 Euros pour tout reparer.j'en saurai plus la semaine prochaine...


franchement moi pour 1000 euros et si j'ettais à ta place (je serrais egalement degouté) mais j'essairais de le refaire moi même, c'est beaucoup de demontage, mais je pense que l'economie ne serrait pas negligeable. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le devant a rien,c'est l'arriére du Crossbone qui a pris.Le principal,c'est que j'ai rien eu.Mais bon 1000euros,ca calme surtout quand le joujou a deux mois... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
franchement moi pour 1000 euros et si j'ettais à ta place (je serrais egalement degouté) mais j'essairais de le refaire moi même, c'est beaucoup de demontage, mais je pense que l'economie ne serrait pas negligeable. scratch



salut fredouille
trop tard mon con a déjà tout dèmonté,il attend les piéces.(qui tarde a venir dailleur... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour toi milou.
1000 euros ca fait cher de réparation mais le principal c'est que tu n'ai rien.

tu verra ce qui te manquera le plus c'est ton engin le temps qu'il soit réparer plustot que les milles euros . Pour avoir été priver du miens pendant presque un mois je compatie avec ce qui t'arrive.

Par contre je trouve que ca fait quand même cher.
Le chassis est en plusieurs partie donc on est pas obligé de tomber tout le chassis pour le remplacer ?
A moins que il faille tomber le moteur ?

tu peut nous dire combien ton cons à compter d'heure de main d'oeuvre à titre indicatif ?

Tu es pas assuré tous risques ?

a+

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi MILOU
tu vas vite oublier cet incident quand tu roulera aux beaux jours
cela dit la facture semble un peu lourde
le tarif de ton cons merite une etude detaillée non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Arrrfff c'est toujours con ce genre de pépin, mais le principal dans tout çà, c'est que tu puisses nous raconter tes mésaventures, car toi au moins tu vas bien Wink le Crossbone c'est secondaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut ponpon,

toujours partant pour du gros cube...

dwarf


bouncebouncebouncebounce J'ATTENDS, mais pour répondre à ta question OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girofaldez a écrit:
profilerightprofileleft alors , tu fais quoi et avec quoi en ce moment "ponpon" ? moi je digére salut


Wink Je roule en OUTLANDER et en Sportmann, et là!!!!!!!!!! il y a des watts...... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi milou...

Encore une fois le principal , c'est que t'ai rien...
casqué ou pas d'ailleur?
t'as tapé la tete contre les arceaux?
bref...fais nous part de max de choses, ca positivera ton esperience pecuniairement difficile..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,pas de casque...De toute façon il passe pas trop bien (1,80m).Et ma tete n'as pas tapé sur les arceaux...

Pour les réparations:Environ 500 euros le chassis,150 euros le triangle,30 euros le soufflet,30 euros equerre,et pour la main-oeuvre on en est à 3 heures de boulot pour le demontage (en tout je 5/6 heure de m-o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt milou

tu mesure 1.80m, c'est impressionnant, tu fait vraiment plus petit sur ton avatar Mr. Green

serieusement, sa fait chere la reparation mais le principal c'est le bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,mon crossbone est toujours au garage...J'espére le récuperer pour la fin de la semaine... Sad

Pour l'assurance je suis au tiers... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...