Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supergui

Moteur cassé

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse sur internet pour acheter un moteur de bugxter 150.

Cela fait huit mois que mon moteur est chez mon concessionnaire et qu'il attend pour avoir le reste des pièces.
Je pense avoir fait assez d'économie d'essence pour pouvoir en acheter un neuf

http://bugxter.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1088&postdays=0&postorder=asc&start=0

Merci pour vos réponses.

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue que tu douter sur la garantie de ton vehicule donc petit conseille prend le pour ce qu'il et mais moi je suis en proces avec pgo car j'ai un souci avec le mien niveau moteur depuis le jour ou je lai achetter personne ces dou ca vien pgo a demander d'attendre pour voir ce que ca donner a long terme resulta aujourd'hui la garantie et fini et mon bug a encore ce probleme et en plus maintenent il pert de ca puissance pgo ne veule pas le reparer resulta expertise puis proces donc un conseille ci ca trene trop n'ecoute pas ton cons prend un expert ci tu et assuree tous risque tu doit avoir la une aide judicierre franchement prend ce conseile car effectivement le moteur pgo et vraiment costo donc ci il a casser ces pas normal ci tu le change ces pas garantie que ca ne recommence pas enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils

Je vais envoyer une dernière fois un courrier à euromotor, dont le SAV à perdu une partie de mes pièces envoyées en expertise, à savoir la culasse et l'arbre à came.
Mon concessionnaire à juste récupéré le cylindre et le piston il y a trois mois et depuis plus de nouvelles malgré les relances de celui-ci, mes coups de téléphone à Françoise et mes courriers qui n'inquiète pas Euromotor.

C'est vraiment dommage de faire appel à la justice pour si peux, mais je crois que c'est le seul moyen de se faire entendre.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces claire moi pour ma part je leur et tel a plusieur reprise ainsi que des lettre recomander a plus reprise aussi rien a faire comme je tes dit ces malheureux mais ces la seul solution avec eux la justice enfin bon courage car meme avec la justice il ont pas peur je tes laisser mon tel portable ci ta besoin de conseil n'essite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cheers

Un petit message pour vous dire à quel point le SAV d'Euromotor est sèrieux:

Il y a 8 mois, mon concessionnaire à envoyer pour expertise le piston, le cylindre et la culasse complète de mon Bugxter 150 chez Euromotor.

Trois mois après l'expertise, Euromotor à renvoyé un piston et un cylindre.

Trois mois plus tard ils annoncent que la culasse ne peut pas ëtre prise en garantie, mais un problème se pose au moment de renvoyer celle-ci:

ILS ONT PERDU LA CULASSE !!!!!!!! scratch

Après avoir cherché partout, ils décident de renvoyer une culasse neuve.

Hors la culasse reçu aujourd'hui est nue comme un ver.
Pas de soupapes, ni arbre à cames ni rien du tout !

Je n'ai pas de chance, ou c'est le SAV Thumb down qui laisse à désirer ?

supergui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'à ta place, je me fendrais d'un petit déplacement chez euromotor, accompagné de ton concessionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui auromotors laisse a desire a croire qu'il veu de decendre tous seul comme dit mac autosuicide ces le mots de plus il sont pas tres malin car de nos jour internet et dans presque tous les fouyer donc ce qui veule achetter du bugxter en generale ce renseigne avent et ci il tombe sur ce topic ca va leur coupe l'envie d'achetter enfin moi ca me la couperer ( l'envie ) aujourd'hui avec le recule j'admet que le bugxter et assez sympatique comme machine ces vrai mais ci je devais refaire un achat ca serai surment pas un bugxter peu etre un rhino ou un quad mais plus jamais un bugxter ce n'avrant de plus regarder les quad ou meme le rhino ont peu trouver tous et n'importe qoi pour ces machine des enpatement plus large des accessoire moteur et carosserie enfin tous et pour nous les buggy rien mes alors vraiment rien auromotors les fabrique a la chaine generation 1-2-3-4bientot mais ne ce pose pas la question de savoir ci il serai bien de sortire les pieces de modife .
enfin ces ma facon de voir les chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Rhino ?
Tu as les moyens .
Va voir le prix tu va voir que tu va le trouver pas si mal le bugster.

Dernier détail le rhino plafonne à 60 KM en pointe.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix il coute 9000 euros mais tu peu le trouver d'occasse il plafonne a 60 peu etre mais il a 4roue motrice nous non il a une bene nous non et comme je lai dit tu trouve les pieces partou et surtous tous les type de pices nous bein encore non nous pour les pieces ces euromotors exclusivement et il fo atendre la vie des rats pour les avoir atention je dit pas que le bugxter et de la merde simplement que le rhino a mon gout et bien mieu mais ce ma facon de voir les chose chacun sont truc il y en a qui refferre les quad d'autre les moto d'autre les bateaux moi je trouve le rhino plus interessent mais ces sur mon bugxter j'en suis content quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je le trouve a 13499 $

Attention je parle de la version avec le 660.

Par contre je te l'accorde les prestation sont haut de gamme.
4x4, gamme de rapport long ou court.

enfin il en faut pour tout les gout et toute les bourses.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir si il y a pas moyen de mettre un moteur de scooter 250 lol on sais jamais avec quelque modif lol!Laughing

Juste un projet LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_tis a écrit:
Moi je vais voir si il y a pas moyen de mettre un moteur de scooter 250 lol on sais jamais avec quelque modif lol!Laughing

Juste un projet LaughingLaughingLaughing


c'est déjà fait demande à jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
jul_tis a écrit:
Moi je vais voir si il y a pas moyen de mettre un moteur de scooter 250 lol on sais jamais avec quelque modif lol!Laughing

Juste un projet LaughingLaughingLaughing


c'est déjà fait demande à jl


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauvage83

Dieu du ciel comment tu écrit par phonation ou quoi tes pas lisible

tu écrit comme un Robot ont dirait

sans rancune essai de faire une petite effort

ex une partit d'une phrase :(motrice nous non il a une bene nous non et comme )

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin reçu les dernière pièces manquantes du moteur le 3 août dernier.
Dés le lendemain j'ai pu regouter au plaisir qui me manquait depuis plus d'un an.

Voici les pièces qui manquaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi et jespere que tu n'aura plus de soucis de ce genre


amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça recommence, c'est direct un moteur neuf, car un an d'attente c'est vraiment long.

Quelqu'un sur le forum pourrait-il me donner le prix d'un moteur neuf au meilleur prix et le fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...