Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben.205

parfait

Messages recommandés

salut a tous
je reapparait sur le forum
pour remercier "publiquement" notre JEAN national a qui je suis allez rendre visite au mois de janvier et qui ma reçu de façon fort sympatique.
je voulais simplement essayer un br 250 mono et comme je passais pas tres loin j'ai fait un petit detour
comme je suis pas prevoyant et vu les condition meteo "monsieur" jean m'a equipe totalement en pro du buggy (gant combi casque et bottes) et nous somme allez faire une petite ballade neige et glace
le buggy est exceptionnel, la difference par rapport au 150 est impressionante ( le biplace m'avait moins surpris) plus de couple et donc beaucoup de glisse un vrai regal.
puis retour chez jean et petit cafe avec petits gateaux a l'atelier (ou j'ai pu constater que les nombreuses pieces "cassante" bug etaient en stock )pour discuter des conditions de vente et autre modalite sans aucune pression pour l'achat (j'aime bien ne pas etre forcé).
enfin tous ceci pour dire que j'ai deja rencontré plusieurs concessionnaires de bug mais que aucun ne m'avait aussi bien recu ni conseillé.
un grand merci
a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mono: je ne peux que te rejoindre: bonne machine, confortable à piloter et surtout avec un rapport poids/puissance intéressant...
pour Jean: à la première occase, je m'arrête chez lui pour goûter ces petits gâteaux et son café Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
pour Jean: à la première occase, je m'arrête chez lui pour goûter ces petits gâteaux et son café Mr. GreenMr. GreenMr. Green


oui je veux bien aussi....

(heu...y'a du chocolat dans les gateaux ?...)
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean n'hésite pas aller faire un grand tour pour les essais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...