Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

ASSURANCE

Messages recommandés

Un lien pour les assurances buggies...
Arca pourrait devenir un partenaire....merci de temoigner ici de vos rapport avec eux...
le vecu decidera bioen plus qu'une plaquette...
http://www.arca-assurances.fr/
lien sur le site egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assuré chez eux pour mon Bug et je l'étais avant pour mon quad, pas de problème particulier. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partenaire, ca veut dire que le jour où on a besoin d'eux (assurance sur un évenement, participation financiere pour boucler un budjet ect...)
Le partenaire est là pour aider au mieux des interets communs...
eventuellement des tarifs particulier pour le B PAFEURS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les contact et je les met en concurence avec la mienne (ils m'ont faché avec le souci que j'ai eu sur mon scenic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool beru!!!...
Un tarif special "adherent BPAF" est en negociation...
un % de reduction doit etre etudié en comité de direction d'ARCA...
Mieux vaut la jouer collectif...
mais tu peux amocer la pompe..le tout etant d'etre conscient que collectivement on obtiendra plus que tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je bosse, je suis pas fonctionnaire moi monsieur Mr. Green

en fait c'est tout con on vas sur le site et on clique sur la rubrique buggy et la il y a deux tarif
1/au tiers
2/tout risque

le tout avec les CGU

et les tarifs sont non negociable, mais je vais voir mon autre assureur demain car les CGU sont des AGF, donc je vais essayer de faire jouer mon petit volume pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 voitures, une maison, et le bug + le reste de la famille assuré labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je pense qu’il faudrait négocier certains points :

Le % de la franchise est élevé 25%

Protection vol : le buggy devra être confiné entre 22h00 et 8h00 (pour les randos il faudra trouver un garage)

Citation :


PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS (hors exploitant de circuit, randonnées et location) :
Franchise 25% du montant des dommages avec un mini de 450 €
Pour un buggy d'une valeur maxi de 7500 €

(dans les conditions exclusives suivantes)

 Tatouage et anti-vol mécanique agréés SRA obligatoires (un délai de 15 jours est accordé pour s'équiper, à compter de la date de souscription).
De 22h00 à 8h00, les buggys devront impérativement être remisés dans un endroit clos, couvert et fermé à clefs. En cas de non respect de cette obligation, la garantie vol ne sera pas acquise.
 La mise en application de la garantie vol ne pourra être effective qu'en cas d'effraction caractérisée du local.


salut
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paie 75 euros par an au tier à la mutuelle des motards, je crois que c'était 110 ou 120 avec le vol (meme chose garage fermé + SRA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso 256/ans tout risque avec tiers identifié chez aviva avec 5% de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5% de bonus?....
l'avantage des vieux sur les jeunes....

moi c'est 50% de bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
5% de bonus?....
l'avantage des vieux sur les jeunes....

moi c'est 50% de bonus...


t'es surpris???
t'as vu sa conduite???
et je parle pas de la boisson Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de mes 5% de bonus, j'ai eu été a 1.46 de coef don 0.95 c'est bien What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma faute j'ai eu mon permis a l'armé, ils m'on meme donné le poid lourd affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
c'est pas ma faute j'ai eu mon permis a l'armé, ils m'on meme donné le poid lourd affraidaffraidaffraid



:DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
c'est pas ma faute j'ai eu mon permis a l'armé, ils m'on meme donné le poid lourd affraidaffraidaffraid


remarque, faut au moins ça pour piloter ton yazudzka,
t'ont pas filer le permis "char d'assaut" non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
C'est vrai quoi, merde!!!!
Ils ont bien reussi a t'eviter jusque là!!!!! Laughing


toi tu ecoute trop coluche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne mes clients, les meilleurs tarifs en assurance semble être la MACIF en tout risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis justement en demande d'informations chez ARCA.
A première vu, il ne sont pas très chère mais j'ai demandé les conditions générale et particulière pour plus d'infos.
J'ai eu le contact grace à Fred racing. Il pourra peut-être vous en parler?
Connaissez-vous des assurances pro autre que ARCA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis a la MA*IF et bonus 45%.
Mon Xinling 150 en tout risque 160€/an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ces des fou chez arca 295 euros tous risque pour des engin que l'on ce serre que de temp en temp il sont malade ces fou puta..... pour le prix bein ces malheureux mais je prefferre rouler sans assurance de tout facon mon buggy ne roule pas sur le goudron donc je ne compte pas payer aussi cher juste pour dire que j'ai une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt sauvage

sans vouloir donner de lecon, sais tu ce que coute un default d'assurance?? Un accident (tole froissé) sans assurance, ou un accident corporel sans assurance????

Assure toi au minimum, mais sans assurance c'est de la roulette russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai ce que tu dit mais tu voi je fait parti de la classe moyenne et mais revenu sont assai sintrer donc je nes pas les tune pour mettre 195 euros dans une assurance surtous que comme je lai dit mon buggy ne roule jamais sur le goudron car j'ai un camion donc je le rentre dans mon camion pour allez la ou je veu puis je le resort qu'une foi que je suis arriver en foret de plus je ne m'en serre que tres peu vraiment tres peu donc la pastille et assez amerre mais dison que aujourd'huit je veu etre fou je me la joue grand malade et depensier j'ai apeller arca resulta bein il ne veule pas m'assure et oui car j'ai eux une rupture de contrat l'annee dernierre donc je ne desesper pas je continu a chercher et oui bonjour ces moi l'agence assure les buggy --- oui mr --- a car j'ai eux un resiliation de contrat l'annee dernierre mais ces ok non ?? ---- ah ah dsl mr mais non pas pour nous ! .
et voila a chaque porte que j'ouvre un conna..... me la reclaque en pleine geulle et comme les assurance pour nos machine ne coure pas les rue voila le toure et vite fait donc meme ci je voulai bein je peu pas ou alors refaire la carte gris au nom de mon pere ce que je vais faire je pense .

avidament berurier tu pense bien que moi aussi ca me fait chie... de ne pas etre assurre mais des foi ces galerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis...
Sans vouloir jouer le rabat joie, sur les evenements associatifs, je demande a chaque participant de me donner le numero de sa police d'assurance...
Responsabilité oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me sui s planter en voiture lorsque j'avait 18ans avec un BMW non assuré, resultat 5000fr d'amende, 18000fr de degat a rembourser, 2 mois de retrait de permis et le juge a été cool sur ce coup je risquai bien plus.

Sinon pour ton souci d'assurance, as tu essaye AMV??
Ou autre solution va voire les assureur et jous e lot (maison, voitures(s), camion, buggy) si l'assureur est interesser par des marché classic tu lui dis buggy avec ou rien. Si il a faim il dira ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible j'ai pas de maison j'habite chez mais parent donc camion +buggy et ill veule pas et pour amv non plus du coute de la resiliation non mais je pense que je simplement refaire la carte gris au non de mon pere ca sera plus simple puis je beneficirai de son bonus il et plein po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera effectivement beaucoup mieu.

Mais c'est vrai que c'est galere de s'assuré quand tu as du malus (perso coef 1.55 Embarassed ) ou viré par une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut c'est vraiq ue j'ai ramener quelque constat, mais maintenant c'est mon epouse qui a pris la releve, et c'est minimum 1/an What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros prob des assurance tu paye pas de prob tous va bien mais des que tu as un petit acro ces la fin du monde qui te tombe sur la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez AGF a st chamond dans le 42 et ils sont top, et tres honete en plus. Jamais eu de soucis lors d'un sinistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis à la MACIF, c'est le top Mr. Green

Assurance tous risques, franchise 20% (mini 106 euros maxi 274 euros)

166 euros par ans avec 50% de bonus

Pour un Crossbone 400cc d'une valeur de 7350 euros.

Comparez study et ditent moi si vous avez mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...