Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredouille1

installation d'une alarme

Messages recommandés

bon j'ai installé mon alarme sur le bug et sa fonctionne!!! LaughingLaughing

Par compte c'est pas facile sans les schemas electriques d'origines (obligé de tester tous les fils au multimetre) affraid

Par compte si quelqu'un dispose des schemas electriques d'origine je pense qu'il faudrait les mettres sur le forum.
merci d'avance!!!!!
salut salut
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike.

dwarf


moi, j'aime bien les vibrations pigpigpig

mais à 115 euros, ça fait un peu cher :DD: :DD: :DD:

arrêtez un peu avec les équipements sur vos crossbones, car si ça continue, vous n'oserez plus aller dans les chemins avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike.

dwarf


Il a deja peur qu'on lui prenne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
blackbull a écrit:
j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike.

dwarf


moi, j'aime bien les vibrations pigpigpig

mais à 115 euros, ça fait un peu cher :DD: :DD: :DD:

arrêtez un peu avec les équipements sur vos crossbones, car si ça continue, vous n'oserez plus aller dans les chemins avec Laughing


bien moi j'ai un peut peur quand je l'aisse le mien plus de 30 min sans surveillance car à mon retour en general, il faut que je demande aux gens qui sont autour si je peut recuperer mon véhicule, et des fois je demande si je dois remmener quelque part les gens qui sont assis dedans!!!!
Se ne sont pas des voleurs, plus des gentils curieux Smile mais bon sa crain un peut quand même, alors avec l'alarme je pense que l'orsqu'ils commencerons à se balancer dans le crossbone, ils vont vite decendre pour pas passer pour des voleurs justement!!!!!
Alors je pense que l'alarme (à 79 euros) que j'ai installer et un bon investissement ne seraisse que pour ne pas retrouver un jour mon crossbone avec un retro arraché ou autres mauvaises surprises. Crying or Very sad
salut
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai fredouille que quand tu le laisses 2 minutes quelque part, ta vite des gens qui s'arretent pour regarder, je suis meme étonné de ne pas encore en avoir retrouvé dans le bug Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Mais c'est vrai fredouille que quand tu le laisses 2 minutes quelque part, ta vite des gens qui s'arretent pour regarder, je suis meme étonné de ne pas encore en avoir retrouvé dans le bug Rolling Eyes


moi c'est fait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un virée sur la cote,le cross a une sacré cote aupres des badauds,.
eh les gars,fallait prevenir,c'est un piege a filles ce truc...

deja que mac me trouvait beau dedans ( Mr. GreenMr. GreenMr. Green ) aux sigalous,mais la...

si j'etais celibataire je crois que j'en profiterais pig

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
apres un virée sur la cote,le cross a une sacré cote aupres des badauds,.
eh les gars,fallait prevenir,c'est un piege a filles ce truc...

deja que mac me trouvait beau dedans ( Mr. GreenMr. GreenMr. Green ) aux sigalous,mais la...

si j'etais celibataire je crois que j'en profiterais pig

dwarf


le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités
:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités
:DD: :DD: :DD:[/quote]

du cote de chez moi on appel sa de
la jalousie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:

le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités
:DD: :DD: :DD:


Lui avec son mono il ne pourrait meme pas monter une fille si il en trouvé une , egoiste :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon,moa y me fait peur avec son bonnet et ses lunettes... Mr. Green

:DD: lol! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Lui avec son mono il ne pourrait meme pas monter une fille si il en trouvé une , egoiste :DD:


eh si, l'avantage c'est qu'elle monte directement sur mes genoux tonguepig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec un bug , on peut emmener les filles facilement ds les champs!!!!!

pour un pic nic ... Coolpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!
mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Ouais!
mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV...


ouais,pis on a plus 20 ans... Mr. Green

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
mac rodgers a écrit:
Ouais!
mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV...


ouais,pis on a plus 20 ans... Mr. Green

:DD:


ouais, mais pour ça, c'est comme pour le bug, y'a pas d'âge, suffit d'y croire un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...