Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

L'éclate

Messages recommandés

Pour roder ma bete, sortie journaliére (comme dab) quoique ces temps ci ca faisait 2 jours que j'y avait pas touché...les nerfs quoi...
rayon de soleil...
Mon petit parcours habituel...
Le terrain est gras ..tres gras... Je m'amuse comme un fou... et remercie le ciel de m'avoir donné un boulot qui m'a permis de réinvestir 2500 euros dans le 250...
Regrette rien des 3900 (prix initial 175) echangé contre le 150, dont la vente a fait l'apport pour le 250...
franchement c'est top!
Je me prends rapidement pour vatanen sur les chemin boueux ou je n'ai rapidement plus d'adherence a plus de 60....
Tenter alors de sortir de l'orniere et c'est la grosse gamelle assurée... la flotte tombe a seau! m'en fout!!!
Je roule! a chaque hectometre, je me dis que c'est pas raisonable que je vais trop vite.. que je connait pas encore trop bien l'engin...
mais rien n'y fait! je m'amuse!!!!!
je mange une floppé de petit bois dans l'habitacle, doit faire demi tour dans un chemin moins large que l'engin...
la marche arriere acroche un peu, mais je crois que l'inverseur commence a se faire... il patine moins...
Grosse flaque!!!! freiner mais pas trop...car je controle pas grand chose etant en glisse plutot qu'en appui...
splash!!!! batheme de boue!!! L'ALP s'eteint (heureusement en bout de flaque) je met longtemps a redemarer...Y en a partout!
Je rentre apres un dernier tour!!!
ma femme fait un peu la tronche en voyant l'etat dans laquel j'arrive...
Il faut que je pense a enrubanner la connectique car ca va pas durer longtemps autrement (deja une centrale cligno)...

Bref: Le BONHEUR! franchement, je Kif!! comme disent les jeuns'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi que tu t'éclates avec ton ALP,premiers tours de roues aujourd'hui aussi,mais plus soft.
ballade en front de mer et retour par les chemins,soit 50 bornes la tronche au soleil...

le buggy,c'est trop d'la balle,ziva,moi aussi j'suis un d'jeun...

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
çà va jérome...t'es plus tout seul avec les 2 autres....

Mr. Green


tongue
tongue
tongue








:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les papi se mettent a parler le langage jeunemais ya encore des progres a faire lol!lol!lol!






Amicalement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y arrive pas...
Parceque j'essaierai pas...
Je pourrai ecrire un boouquin la dessus, mais je vais faire chier tout le monde...
Juste que j'aime trop l'humanité et que je reste persuadé que ce langage est trop petit pour y faire passer toute son intelligence...
... le langage c'est pas seulement la communication, cest l'emergence, la construction de la pensée... S'exprimer construit... je suis pas sur que le ciment SSM tiendra les briques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
J'y arrive pas...
Parceque j'essaierai pas...
Je pourrai ecrire un boouquin la dessus, mais je vais faire chier tout le monde...
Juste que j'aime trop l'humanité et que je reste persuadé que ce langage est trop petit pour y faire passer toute son intelligence...
... le langage c'est pas seulement la communication, cest l'emergence, la construction de la pensée... S'exprimer construit... je suis pas sur que le ciment SSM tiendra les briques...



Allé avou que su sais pas faire lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là: Volontier: JE SAIS PAS FAIRE!!!!
Comme de la peine a Causette, marcher sur les pieds d'un veillard (quoique y a des fois...), ne pas repondre a un bonjour, jeter un papier par la fenetre de ma voiture, tendre la joue droite...


....Un tas de truc que je sais pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila de quoi convertir tes textes en fra,çais vers du SMS :
Traduction Français-SMS


comme çà, tu passe pour un jeune sans avoir à apprendre le SMS...

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
tiens voila de quoi convertir tes textes en fra,çais vers du SMS :
Traduction Français-SMS


comme çà, tu passe pour un jeune sans avoir à apprendre le SMS...

Mr. Green



C'est beau la technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Alors là: Volontier: JE SAIS PAS FAIRE!!!!
Comme de la peine a Causette, marcher sur les pieds d'un veillard (quoique y a des fois...), ne pas repondre a un bonjour, jeter un papier par la fenetre de ma voiture, tendre la joue droite...


....Un tas de truc que je sais pas faire...


Comme de la peine à la joue droite, marcher sur les pieds d'un bonjour (quoique y a des fois...), ne pas repondre a une Causette, jeter un veillard par la fenetre de ma voiture, tendre un papier ...

Et prendre des reculées monumentales avec tes potes du BPAF, tu sais faire?
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...