Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred011

Nouvel Aficionado du Crossbone.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je dois prendre livraison de mon Buggy (Modèle Sun avec quelques options) Samedi 18 Mars, j’ai commandé ce matériel le 20 Février dernier.
Je suis dans l’Oise et je suis un ex Quadeur. J’ai hâte de gouter à cette nouvelle expérience et je n’hésiterai pas à vous faire part de mes commentaires concernant l’engin et son utilisation.
Je remercie le Concessionnaire MOTO STAND 60 à St Maximin, représentant officiellement la Marque AXR, et qui a su se montrer très disponible pour me répondre quant aux doutes et inquiétudes que l’on peut ressentir en lisant les quelques mésaventures de certains utilisateurs.

La suite au prochain épisode (Livraison)
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Bonjour à tous, je dois prendre livraison de mon Buggy (Modèle Sun avec quelques options) Samedi 18 Mars, j’ai commandé ce matériel le 20 Février dernier.
Je suis dans l’Oise et je suis un ex Quadeur. J’ai hâte de gouter à cette nouvelle expérience et je n’hésiterai pas à vous faire part de mes commentaires concernant l’engin et son utilisation.
Je remercie le Concessionnaire MOTO STAND 60 à St Maximin, représentant officiellement la Marque AXR, et qui a su se montrer très disponible pour me répondre quant aux doutes et inquiétudes que l’on peut ressentir en lisant les quelques mésaventures de certains utilisateurs.

La suite au prochain épisode (Livraison)
Fred


Bienvenu fred et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet.
Pour les "mésaventures", en faite, quelques petits problemes de jeunesse, AXR a su repondre rapidement à chacun d'entre eux. (dit par chaque crossboneur ayant eu un problème) c'est aussi pour cela que j'ai acheté Français Wink et en plus si tu as un bon concessionnaire alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi fred, et j'ai une super info pour toi ton bug arrive chez ton cons mardi 14 a l'ouverture ( c'est le meme camion qui livre les 8 miens) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft pourtant preneur d'un suivi AXR , en attente avec mon consse d'une prise en charge garantie et pieces : fixations feux , soufflet haut de cardan ; ça fait 2 semaines que j'ose pas rouler afin de ne pas exploser la transmission !! par contre l'avantage a ne pas rouler c'est que je n'ai rien decelle d'autres ennuis ( incroyable ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue garcon ! je crois que tu vas te faire plaisir comme nous
tous..
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred racing a écrit:
bienvenu a toi fred, et j'ai une super info pour toi ton bug arrive chez ton cons mardi 14 a l'ouverture ( c'est le meme camion qui livre les 8 miens) Wink



As tu été livré ? Ou subis tu les mêmes soucis de livraison que moi ? Je ne veux pas m'étaler sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas été livré, je pense que MR Ansart à qui j'ai envoyé un e-mail devrait rapidement trouver une solution.
A bon entendeur Salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil et pas de reponse de la part des commerciaux (m.launay dir des ventes france). les raisons pour la quel le transporteur a bloqué les crossbones ne me regarde pas, moi ce que je vois c'est qu'ils sont payés et que je n'ai toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...