Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad-Max 06

Salon de la moto à Cagnes sur mer dans le 06.

Messages recommandés

trop loin,mais si tu as la possibilité,fait nous un petit reportage qu'on puisse en profiter...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !

MadMax et moi on y sera pour faire des démonstrations et des essais de Buggy... Avis aux amateurs What a Face

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Le BPAF était présent au Salon de la Moto de Cagnes sur Mer Laughing



Au programme:
- Exposition de buggy AXR et PGO
- Courte démonstration au public (sur piste goudronée même pas glissante Crying or Very sad )
- Distribution de carte de visite BPAF

Beaucoup de visiteurs, plutôt présents pour voir des motos, ont été intrigués par ces engins originaux et c'est bien volontiers que nous avons répondus à leurs questions.

Nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer de visu des visiteurs réguliers du forum BPAF... Notamment un Varois qui hésitait encore à s'inscrire mais qui a promis de le faire prochainement (maintenant qu'il met un visage sur certain pseudo) !

Ca a été aussi l'occasion de longues discussions avec des professionels du buggy, comme l'organisateur de l'El borma 1000 qui a su nous communiquer son enthousiasme pour ce projet (voir /viewtopic.forum?t=2590) et le représentant "Sud" de PGO-Euromotor a qui nous avons tenté d'extorquer des scoops... Avec un succès mitigé Wink

A bientot,

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais, c'est passé depuis longtemps, mais je viens juste d'avoir des photos de nos démos de buggy:





Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...