Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crossman1

pare-brise

Messages recommandés

salut Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si il y a possibilité d'enlever le pare-brise pour aller faire du TT. scratch
Sinon commen il se comporte ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, il est tenu par des pattes en plastique qui sont vissées sur le chassis avec une vis cruciforme pour chaque patte (donc tres facile a demonter)
salut salut
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci beaucoup !
pour le bol d'aire, j'ai déjà éssayé la version sans pare-brise, c'est sur que sur la route on a plutot intéret a mettre des lunette voir un masque de cross mais pour le cross on ne roule pas trés vitte en général, et les lunette ne m'ont pas fait défaut.
je pense que pour ne pas l'abimer en TT il vos mieu l'enlevé.

Est-ce-que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec le pare-brise en TT à cause des forces que sa peut exercé sur le chassis ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise mon crossbone en TT avec le pare-brise, sans ancun probleme, sauf que l'orsqu'il y a beaucoup de boue, le pare brise devient genant pour la visibilitée mais c'est pas grave, on dessend et on essui!!!!!
Il ne subit aucune deformation même en franchissement.
salut
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais pour le cross on ne roule pas trés vitte en général, et les lunette ne m'ont pas fait défaut.


toujours mettre quelque chose en TT au moins pour protejer ses yeux d'un éventuel projectile ( caillasse , insecte , boue , etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais du TT, de plus à plusieurs, le risque c'est la projection d'une pierre et là bonjour le parebrise, de plus la pierre n'a pas besoin d'être grosse pour abimer ton parebrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...