Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginbary

Crossbone ou Bugrider ?

Messages recommandés

Salut à tous, depuis qlqs temps je m'intèresse beaucoup aux buggy et je suis vraiment décidé à en acheter un, mais lequel ? Le Bugrider me parait avoir bien évolué dans sa dernière version et parait très fiable.
Par contre le Crossbone avec son 400cc est bien tentant mais au niveau fiabilité il y a encore très peu de commantaires.
Je me destine à plus de ballades sur petits chemins que vraiment en tout-terrain, quelqu'un peut-il m'aider à faire mon choix, y-a t'il des choses intéressantes à savoir au niveau des pièces ou des services ?

J'attend avec impatience vos conseils et j'espère pouvoir bientot partager mes sensations avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu,

Comme le dit jerome le mieux c'est d'essayer, pour la fiabilité , mon avis c'est qu'il sont maintenant aussi fiable l'un que l'autre, pour le SAV , un plus pour AXR, leur réactivité a déja fait ces preuves a plusieurs reprise.
Sinon avant tout, il te faut un bon concessionnaire Wink Apres c'est une affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais m'arranger pour pouvoir esseyer, mais techniquement parlant y a-t-il une machine à conseiller plus pour les ballades ou plus pour le tout-terrain? Ou es-ce juste une question de gout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possesseur d'un BR250 monoplace, je peux te dire que c'est une bonne machine, confortable en conduite et très à l'aise en TT mais aussi sur chemins ou routes grâce à son bon moteur et un très bon rapport poids/puissance
pour le croosbone, je ne pourrais rien te dire du fait que je ne l'ai jamais essayé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginbary a écrit:
ok, je vais m'arranger pour pouvoir esseyer, mais techniquement parlant y a-t-il une machine à conseiller plus pour les ballades ou plus pour le tout-terrain? Ou es-ce juste une question de gout?



Salut Ginbary, mon avis sur le crossbone, il est fait pour les balades, routes chemins, je suis trés réservé pour le TT, il a l'air mais pas la chanson. Je ne parle pas, là, de ces possibilitées mais de sa solidité (pour ma part, chat échaudé craint l'eau froide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part apres plusieurs séances TT en crossbone, rien a redire, bonne capacité de franchissement, le seul probleme remarqué jusqu'a present c'est son empatement qui le place quelques fois sur sa poutre centrale lors de franchissement de bute "pointue" et oblige le conducteur a sortir du crossbone pour le dégager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Pour ma part apres plusieurs séances TT en crossbone, rien a redire, bonne capacité de franchissement, le seul probleme remarqué jusqu'a present c'est son empatement qui le place quelques fois sur sa poutre centrale lors de franchissement de bute "pointue" et oblige le conducteur a sortir du crossbone pour le dégager .


je ne crois que cela soit spécifique au crossbone, la faible garde au sol des buggys en général les "perche" souvent dans les "pointus",
c'est, à mon avis, l'un des plus gros inconvénients de nos engins en utilisation TT et qui les handicape par rapport aux quads...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrive assez fort tu reste pas perché et en plus le resultat est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
si tu arrive assez fort tu reste pas perché et en plus le resultat est sympas


tu veux que je rappelle à tout le monde qui est resté perché lors de notre rando ensemble?
je crois que c'est pas la peine, ils le savent déjà :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en disant sa je pensait plus a ce que l'on a fait hier avec lionnel. On a fait la grande descente en gravier sur le terrain de cross ou mon roulement a rendu l'ame. Dés qu'on y retourne je prend des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...