Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

note aux revendeurs

Messages recommandés

Cher client,

nous vous rappelons que les vehicules de la gamme crossbonne sont des vehicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Mort de rire, il faut rouler dans les dunes, il faut pas faire de sauts, il faut pas faire de cross Rolling Eyes il faut faire attention sinon ils ne prendront pas en garantie les conn***** des utilisateurs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil tous ça mais il aurait fallu le mentionner lors de l'achat du crossbone et pas apres. Evil or Very Mad

Apres ou s'arrete le chemin et ou commence le cross ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kymco a fait pareil avec ses quads,apres c'est au conce de determiner pour la garantie.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft mes 7l de 95 , mon prejudice , mes vis de feux , mes fuites de freins aux raccords , mon soufflet cramé , bientot la parallelisme et 60000000 de consos : surprise surprises salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu lire cette lettre en entier mais je n'y arrive pas scratchscratchscratch
Quand je clique sur la photo, rien ne se passe scratch
C'est normal docteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami qui a appellé AXR pour les pneux usés anormalement suite à la casse arriére (reconnue par axr) ainsi que le mauvais parallélisme, a eu droit à la même chanson. Il parait que nous sommes tous des Schleisser en puissance.

Donc ils confirment ce que je disais, le crossbone a l'air mais pas la chanson. Il a un look vendeur et on s'arrete là. Bref pour le même prix et les même possibilitées vous avez un C1 Laughing (j'ai lu çà queque part).

Je pense qu'il va y avoir du crossbone d'occasion dans pas long temps, 7000e pour aller chercher le pain c'est un peut cher.Moi j'ai un acheteur ou plustôt une acheteuse, ma mère, à 70 ans AXR peut dormir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis à la populas ! ohié ohié

Après les models crossbone et le model enduro, AXR prévoir sortir pour
cette été un nouveau model. Non de code encore secret jusqu'a aujourd'hui.
Mes relations qui ont des oreilles chez AXR pensent avoir trouver le non du proto avant série, le BALLADBONE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain30 a écrit:
Mon ami qui a appellé AXR pour les pneux usés anormalement suite à la casse arriére (reconnue par axr) ainsi que le mauvais parallélisme, a eu droit à la même chanson. Il parait que nous sommes tous des Schleisser en puissance.

Donc ils confirment ce que je disais, le crossbone a l'air mais pas la chanson. Il a un look vendeur et on s'arrete là. Bref pour le même prix et les même possibilitées vous avez un C1 Laughing (j'ai lu çà queque part).

Je pense qu'il va y avoir du crossbone d'occasion dans pas long temps, 7000e pour aller chercher le pain c'est un peut cher.Moi j'ai un acheteur ou plustôt une acheteuse, ma mère, à 70 ans AXR peut dormir tranquille.


surtout que sur leur site, il n'hésite pas a faire des cascades avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi avoir appelé cet engin CROSSbone? pour impressionner
les filles ? C'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pneu TT, c'est pour mieux glisser sur le bithume peu etre Evil or Very Mad
ils nous prennent vraiment pour des c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, je suis passé hier dire bonjour a celui qui m'avait vendu mon Crossbone, j'ai vu cette note signée P.ANSART. je suis mort de rire...........D'autre part il y a, à Port la Nouvelle chez WARMUP, plusieurs Crossbones avec des problèmes, l'ex mien a le support moteur cassé, celui du conc a un soufflet de cardan niqué, par le support moteur qui casse, un autre ne démarre qu'au Booster, car il y a problème sur le relais de démarreur.


TOUT çà pour dire que je suis trés content d'avoir vendu le mien, même si j'y ai laissé des plumes, car depuis le départ AXR se fout des clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La y a pas de saut de bosses sur un terrain de cross, c'est juste un chemin un peu boueux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
La y a pas de saut de bosses sur un terrain de cross, c'est juste un chemin un peu boueux Mr. Green


Je pense sincèrement qu'AXR saura bien tirer la couverture au fur et à mesure que les emmerdes vont arriver, et quand je vois (hier) un Crossbone de 4 mois et 400kms, dans quel état il est scratchscratch
L A M E N T A B L E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi pour le moment 2 mois 350kms pas de problemes ...... enfin je croise les doigts Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricfred a écrit:
J'aurais bien voulu lire cette lettre en entier mais je n'y arrive pas scratchscratchscratch
Quand je clique sur la photo, rien ne se passe scratch
C'est normal docteur geek


pour le lire entierement tu fait clique droit sur la photo puis enregister sous la tu vas ouvrir la photo et tu peu l'agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...