Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred27

ba vous savez quoi!!! moi jle vend !!! c dla merde!!!!!!!!!!

Messages recommandés

a 75 km jai cassé le moteur une durite c baré sa a été pri en garantie 1 moi apres jle récupere fuite d'essence !!!! jle récupere 130 kms fuite de lookide au maitre cilindre la jen ai mare je repare et je vent !! c vraimen une merde pa dutout au point et apres on apel sa des ingenieurs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à faire beaucoup de client mécontent et qu'on arrête de rechercher des excuses(du type, fragilité possible lors d'une utilisation TT)
NON !!!!! il y a vraiment un problème de conception sérieux et grave.

J'aimerai bien qu'AXR communique et réagisse très rapidement aux trop nombreux problèmes rencontrés.
Personnellement ! j'ai réuni le budjet pour m'offrir un enduro, je vous avoue franchement que je met un peux les freins avant de signer le chèque.

Je ne veux pas que mon rêve se transforme en cauchemar.
imaginé !!!!! partir en ballade pépère avec ma femme et finir se moment sympa en prise de tête. NON ! ça je ne le veux pas

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft la prise de téte : pas grave , a coté du rouleau a patisserie sur la téte ; tout ça a cause d'ingenieur bricoleur tombe des nues ou plutot ingenuesesesesesesesese salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Fais un choix......mais surtout ne te trompes pas Wink Gardes ta femme et laisses tomber le CROSSMALHEUR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula sa devient comme PGO !
Au début je ne voyait que des problèmes de fuites d'escence mais maintenant on entend plein de clients mécontent qui sont entrain de me refroidir moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment AXR reagit pas mal aux different probleme rencontré (mis a par la limitation de garantie), ces machine sont toutes jeune faut voir l'evolution qu'il leur sera apporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
et toi ponpon tu as fais ton chois entre le 650cc et le 1100cc


Wink LE 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crossman a écrit:
oula sa devient comme PGO !


ET pourtant c'est Français.......et tout le monde a bien crié COCORICO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
berurier13 a écrit:
et toi ponpon tu as fais ton chois entre le 650cc et le 1100cc


Wink LE 800


tu l'a deja commandé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...