Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Compteur PGO 150

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait comment on ouvre le compteur ?



un truc à changer pour améliorer l'étanchité du compteur :

Mettre le joint en caoutchou puis la rondelle, puis la rondelle cranté puis l'écrou.

et derrière mettre un joint en silicone sur le pourtour argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bien vu Siam. thumleft

L'humidité vient elle de netteoyage Hte pression ou simplement de la pluie QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
salut

Bien vu Siam. thumleft

L'humidité vient elle de netteoyage Hte pression ou simplement de la pluie QuestionQuestion


je pense quelle vient du nettoyage à haute pression.

Bon j'ai monté un comteur de vélo, il y a déjà quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
quand je passe le bug au HP,je mets un sac plastique avec un elastique sur le compteur.
jusqu'a ce jour,aucune trace d'humidité dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Siam.
Aujourd´hui j´ai fait une decouverte interessante a propos du compteur et de ce qu´il nous manque essenciellement Cad Temoin d´essence et de temperature.j´ai ete chez un marchand de quad PGO et il ma montrer qu´il existe bien le meme compteur que le bug avec temoin d´essence et temperature,seul probleme sais qu´on a pas la solution pour monter le systeme de floteur dans le rservoir.
Ma conclusion:histoirre a suivre...
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ady

sur quel véhicule PGO est monté le compteur dont tu parles ?

si tu peus le déterminer,il suffit de regarder le système de flotteur et de voir s'il est adaptable au Buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aceman 67,
Le compteur etais monter sur un quad PGO.Si j´ai le temp pendant la semaine je lui tel pour savoir sur qu´elle quad il est monter.Je te tien au courrant.@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Aceman 67,

Voila j´ai trouver le site du compteur:

http://www.acewell.de/Produkte.6.0.html

Si vous faite attention le premier compteur a un temoin a essence qui se situe apres la zone des 80 Kmh.

Il y a d´autre compteur qui serais peut etre interessant pour le 250 (compte tour et j´en passe).

Pour monter le systeme avec flotteur il faudra proceder comme le montage d´un scooter.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de compteur :

Est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour le faire monter plus haut que 80 km/H, il monte pas a plus, il se bloke et ca menerve ^^.

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mvcube,s'il bloque à 80 km/h c'est peut etre parceque tu ne va pas plus vite.pour le parametré juste il faut que tu encode le diametre exacte de ta roue arriere dans ton compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvcube a écrit:
En parlant de compteur :

Est ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour le faire monter plus haut que 80 km/H, il monte pas a plus, il se bloke et ca menerve ^^.

Merci bcp


le compteur est limité à 80 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...