Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Phares additionnels

Messages recommandés

Salut tous,

Nous l'avons tous constaté: Notre buggy n'éclaire vraiment pas bien !

Beaucoup ont ajouté des longues portées sur le toit... mais ca ne me plait pas trop (peut-être parce que je fais régulierement des tonneaux Wink )

Donc voici une autre proposition pour l'emplacement des LP:



Fred

PS: Cette fois c'est du vrai. Ils sont branchés, s'allument, et tout et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis des ronds aussi mais de meme diametre que les originaux ,je les ai mis au dessus des autres phares,il y a un trou pour les fixer .par contre eclairage top et branchement à part (ideal pour le lapin.lol)sur le toit ça ferai longtemps qu il ne me resterai plus que les fils.
ps
encore changé de pot et celui c est du costaud un leo vince (non homologué),je montrai ça demain .je vais mettre une chicane dedans (105db bonjour les oreilles) il m en reste de mon ixil partis en lambeau (un mois pile)
christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon bugxter,j'avais branché des LP en copie sur le site de siam,a part le branchement revu en direct sur la batterie (siam Mr. GreenWink ),c'a flash mais sur le dessus ca le fait,je ne suis pas un adepte de la mise sur le dos... Mr. Greenlol!

fred... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull tu vas souvent en foret et tu elagues toutes les branches avant (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagas02 a écrit:
blackbull tu vas souvent en foret et tu elagues toutes les branches avant (lol)



:DD: ,

je peux plus maintenant avec le cross (1,53M),mais si marc etait la,il te dirais pas moins de 2M de large pour les chemins autorisés,circulaire ollin oblige.

mais la bonne taille c'est quand c'est bon...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La bonne taille c'est quand cest bon..." c'est aussi ce que dit ma femme!
....D'abord moi... ca m'arrange... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué nuts pour les phares additionnels, en plus ca fait beau, quel puissance a tu pris (car faut pas trop charger la gégène qui doit etre petite la dessus), et qu'elle marque STP...............Merci ... Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Mon but était que ca ne fasse pas "rajouté" mais que ca s'intègre bien dans l'existant...

La marque est RING AUTOMOTIVE trouvé dans une grande surface d'accessoires auto (ELDOROTO... Mais surement aussi ailleurs).

J'ai laissé la puissance d'origine cad 55 W et déjà, moteur au ralenti, la batterie s'écroule bien que ca ne soit pas perceptible (mais j'ai la tension au tableau de bord).

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...