Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cream

Kikoo

Messages recommandés

Voili voila moi c'est Cream je suis aussi sur le forum pgo. Ou je m'étais inscrit avant l ete passé dans le but d acheter un 250 mais a l epoque j avais pas tt la somme avec moi et je l ai depensé dans autre chose Surprised
Sinon maintenant que j ai les sousou j'aimerais me diriger vers un Crossbone mais certains messages me font hésiter maintenant Confused alors je suis de tres pres tout ca Wink
Sinon j ai 22 ans dans kelkes jours je suis de Belgique dans le brabant wallon aussi si vous avez des adresses de cons pr crossbone pas trop loin moi je connais distribug et kdquad mais c pas a coté :s
Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu salut

n'esite pas prend un crossbone bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi cream sur ce super forum
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu cream salut

Pour le crossbone, c'est un bon choix, il y en a d'autres, en fonction des budgets.

Pour les cons en belgique, je te conseille fortement Distribug pour leurs serieux et leurs professionalismes et pour le transport, ne t'inquiète pas, ils livrent Wink meme si c'est a 250 Kms de chez moi, le prochain, je l'acheterai labas.
Sinon Kdquad et id quad (Kdquad étant l'importateur pour la belgique (hors distribug => franco-belge)

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...