Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regitone13

Salutations Buggystes de REGITONE13

Messages recommandés

Salut à tous salut

Nouveau venu sur ce forum bien sympa et surtout bien utile.

Je possède 2 KINROAD 250XT. Quelques petites bricoles ici et là et ça roule sans pb particulier cheers

Je roule en TT dans le 83 (Roquebrune sur Argens) et dans le 13 (région de Salon de Provence). Je suis partant pour une virée dans le coin si quelqu'un est branché!

Salutations buggystes!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers à toi et bienvenu
Je suis un de tes voisins, j'habite Rognac, pour une sortie n'hésite pas à me contacter
_____________________________________
Alevic pilote de crossbone N° 445 500Kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alevic!

Je bricole l'inverseur pour arrêter de me rentrouver coincer sur le bord de la route une sortie sur 2, je renforce pas mal de pièces pour l'utilisation TT, je monte le tout sur Silentblocs pour stopper la tremblotte de l'engin (les soudures n'aiment pas trop...) et j'arrive! J'espère avant l'année prochaine Mr. Green

A+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regitone,
n'hésite pas a nous faire profiter, de tes modifications apportées à ton engin en nous faisant passer quelques photos.
@+++++ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement Alevic cheers

J'attends qd mm de tester un peu avant d'annoncer quoi que ce soit study ...on ne sait jamais!

A+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres engin si tu veux bien....
Tant que t'es un peu seul...
Tu nous diras si le 250 tient la route?
J'ai des craintes...
Je te souhaites de bonnes ballades! et pas trop d'enuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Autres engin si tu veux bien....
Tant que t'es un peu seul...
Tu nous diras si le 250 tient la route?
J'ai des craintes...
Je te souhaites de bonnes ballades! et pas trop d'enuis!


...j'ai les 2 depuis septembre et effectivement quelques broutilles, mais lorsque je parcours les posts, tout le monde a ces petits soucis... L'inverseur est assez ch... c'est vrai. Mais j'ai rajouté un ressort de rappel, mis de la bonne huile de boite/pont, peaufiné le réglage du cable et hop cheers ça marche impec! Je suis entrain d'étudier le bazar avec une tringle de selection type boite de vitesse auto.

Sinon, il tient très bien le pavé, malgré le traitement que je lui inflige en TT et sur route Mr. Green

Non sincérement, à regarder les petits pb sur les Dazon, PGO et autres, le KINROAD s'en sort bien (attention j'ai pas dit mieux que les autres!)

Mes joujous sont entre le 13 et le 83, alors si un Buggyste veut comparer pour info, ce sera avec plaisir. Et pourquoi pas un vrai comparo avec plein de modèles? Je pense pouvoir vous organiser un parcours Trial, Enduro et Route dans le site (magnifique) du massif des Maures près de Fréjus(83) [avant la saison des incendies of course!] et bien sur vous accueillir pour la manip'. Avis aux amateurs de reportage! study

A bientot sur les chemins rendeer

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi.

Ok pour la rando , j'ai pris note et je suis fortement interessé, et je pense pas être le seul.....

Juste pour info il y a une autre personne qui frequente le forum et qui est de roquebrune sur argens , c'est focky.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Manu

Bienvenu sur le site des fous du volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Bienvenu à toi.

Ok pour la rando , j'ai pris note et je suis fortement interessé, et je pense pas être le seul.....

Juste pour info il y a une autre personne qui frequente le forum et qui est de roquebrune sur argens , c'est focky.

Laurent


Salut MadMax06 salut

J'ai pas lancé ça en l'air, va falloir y réflechir. Mais j'ai lu beaucoup de Post et beaucoup connaissent bien leur Buggy, mais pas celui du voisin... Ce serait l'occas de faire un comparo géant (et un barbecue aussi geek ). Pourquoi ne pas être chapeauté par un mag et plusieurs concessionnaires.

A réfléchir ensemble scratch C'est le but du Forum study

A bientot,

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Bienvenu à toi.

Ok pour la rando , j'ai pris note et je suis fortement interessé, et je pense pas être le seul.....

Juste pour info il y a une autre personne qui frequente le forum et qui est de roquebrune sur argens , c'est focky.

Laurent


...et j'essaie de contacter Focky ! Mes 2 Bugs sont parqués sur Roquebrune s/ Argent justement cheers

Merci Laurent

A bientot...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...