Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe78

rando

Messages recommandés

Salut a tous
si une rando bugg s'organise avant l'été dans les régions Eure, Eure et loire, Yvelines, Oise faites moi signe je serai de la partie cheers
Le buggy c'est sympa en groupe c'est mieux et j'ai envie de faire taire la légende " les Crossbones bleus sont les plus rapides!!!!!!!!"
Allez avis aux amateurs lol!
Christophe 78 conducteur du 144 rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:
Salut a tous
si une rando bugg s'organise avant l'été dans les régions Eure, Eure et loire, Yvelines, Oise faites moi signe je serai de la partie cheers
Le buggy c'est sympa en groupe c'est mieux et j'ai envie de faire taire la légende " les Crossbones bleus sont les plus rapides!!!!!!!!"
Allez avis aux amateurs lol!
Christophe 78 conducteur du 144 rouge


j'ai déplacé ton post ici, Christophe
ce sera mieux pour obtenir d'éventuelles réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christhophe78

Citation :
et j'ai envie de faire taire la légende " les Crossbones bleus sont les plus rapides!!!!!!!!"


c'est pas une légende!!!!! lol!

Pour une rando, je suis partant, avec plaisir. Tu es dans quelle coin?

je peux même me déplacer, en général le week end je sort avec quant un60 (il a un rouge et je pense qu'il va bientôt le repeindre en bleu pour gagné en puissance)
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ATOME
Je suis à dans les Yvelines a 15 KMS de Mantes la jolie et a 13 KMS de Vernon dans l'EURE.
Pour les balades il ya quelques bois pas toujours accéssibles mais ya un circuit buggy, quad plutôt sympa. Pas mal de pistes dans les bois et des chemins dans les plaines.
J'ai une remorque et je peux me déplacer sans soucis.
A+ rambo
Christophe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis à 15km au nord de l'isle Adam, et j'ai commandé une remorque que j'aurai vendredi, je pourrai donc me déplacer égalamant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à environ 85 km, on est presque voisin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atome
C'est super que nous soyons voisins.
J'emmène le bolide vendredi soir chez conflans moto et dés qu'il est réparé on s'organise quelque chose, maintenant j'espère que se sera pour bientôt avec un peu de chance le crossbone va les encombrer et ils vont vite me le rendre une semaine sans mon jouet déja c'est trop long Crying or Very sad
T'as des bons coins prés de chez toi? je suis adepte des chemins dans les bois meme avec ou sans boue. Les bavettes que tu as fabriqués sont elles éfficaces? je pense que je vais faire les memes.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chemins sympas prés de chez moi, Very Happy les bavettes sont efficaces.
En général le W.E. je sort avec Quant un60, lui il a un rouge, c’est de la que vient la légende Laughing
Je verrai avec lui pour se faire une virée à trois. Récupère ton joujou et tien moi au courant.
Je t’enverrai mon phone par MP. Mr. Green
A+

P.S. Vive les bleus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Quant un60 les rouges en force pour faire pleurer les bleus. L'union fait la force.
Moi je le voulais vert pour passer inapercu dans les bois genre version camouflage, un rouge était dispo dans les 15jours alors au diable la couleur.... Twisted Evil
heu je suis karine et moi aussi je veux faire partie de la fête les queen sont elles acceptées? dans ce monde de brutes pirat épaisses et pleine de boue. Le crossbone j'adore mais j'ai peur Shocked
biensur si c'est une histoire de mec je comprends...
A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'oise c'est pas si loin que ça scratch

et juste pour faire taire la rumeur de la couleur bleu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si tu pouvais venir phil59 Very Happy

Christhophe78 fait réparer son engin et des qu'il est pret je te fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je negocie avec smurfin son ventre commence a etre tres tres gros et m'eloigner de la maternité n'est pas facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ventre, c'est chaud à la maison aussi, mais pas pour les mêmes raisons apparemment...
c'est surtout le mien qui gonfle, et ma moitié ne me dit pas de pas m'éloigner de la maternité mais me parle plutôt de me tenir à distance des placards de cuisine... Mr. Green
c'est pas drôle tous les jours la vie de buggyste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, j'ai la solution, pose ton cul plus souvent dans ton bug, ca t'éloignera des placards Laughing
A chaque prôblème une solution. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème reste entier: je reste près des placards, je me fais jeter; je faire faire un tour de bug pour m'éloigner de ces mêmes placards, je me fais jeter aussi...
c'est vraiment trop injuste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
le problème reste entier: je reste près des placards, je me fais jeter; je faire faire un tour de bug pour m'éloigner de ces mêmes placards, je me fais jeter aussi...
c'est vraiment trop injuste Mr. Green



study Je cherche une solution scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre échange ici, ça fait un peu partouze de Crossbone (rouge = les filles et bleu = les mecs).
Eclatez vous bien...
GIGI 87
sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi 87 a écrit:
Votre échange ici, ça fait un peu partouze de Crossbone (rouge = les filles et bleu = les mecs).
Eclatez vous bien...
GIGI 87
sunnycheers


affraidaffraidaffraidrouge les filles affraidaffraidaffraid
T'es fou c'est bleu les filles et rouges les garçons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...