Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domig51

Sondage pour ados

Messages recommandés

mac rodgers a écrit:
J'ai pas réussi à voter!!!!!!
par contre les secmas me plaisent bien!!!


mac ?? t'as 16 ans Shocked

Razz :DD

Laisse moi voter, sans vouloir faire mal, je suis plus près des 16 ans que toi :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mal est deja fait...

Harhhgg! je ne peut plus faire illusion...Mais ca prendra mes enfants avant que ca me reprenne...
c'est dingue alors, la machine avait compris que mes petits doigts etaient ceux d'un vieillard?.... Bong sang, je dois etre vachement vieux, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à 16 ans on me propsait un Buggy! je signais de suite !(enfin mes parrents parce que je n'étais pas majeur)
trève de plaisanterie!je trouve qu'un Buggy est beaucoup moins dangereux qu'un cyclo.ou qu'un scooter,et je suis persuadé que beaucoup de parrents pensent comme moi,par contre à 16 ans on est immortel!!donc l'aspect sécurité ils s'en foutent les jeunes!
Je pense que le coté fun les branchera certainement beaucoup plus,l'idée de Jean de mettre un Buggy 50cc à l'éssai me parait judicieuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait domig à un projet (je sais pas quoi) mais moi j'en ai un et il va me servir en démo pour les jeunes que ça intéressera.

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes gamins, Jean, j'espere que tu aboutira, car personnelement, je pense qu'ils seraient plus en securité avec un bug qu'un scoot pour aller à l'ecole... et en plus mes filles seraient forcement accompagnée et mon gars attraperait comme un fous!!!!
En plus c'est "fun"!
Maintenant, je sais pas se que j'aurai acheté à l'epoque de ma 1ere 125...
J'en ai tellement réve de mon XLS...
J'aurai peut etre fais la tschecoslovaquie en buggy pourquoi pas?
Sans rire, il faut savoir renoncer à la vitesse pour avoir plus de confort et de sensassion de pilotage...je sais pas si c'est une dynamique "jeune"...
par contre chez les jeunes filles c'est forcé de faire un carton...
Jean si tu veux qu'un pro (un vrai) te fasse une etude de marché " à l'oeil" j'en connais... (dis moi ca en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...