Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

TOM GUN 300 évolution de TOM DO

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

Je cherche à avoir des infos sur le TOM GUN 300 évolution. Very HappyLaughingMr. Green

Est-ce que quelqu'un en à déjà vu un? scratch

Quelqu'un en a essayé? scratch

D'un point de vue esthétisme, fiabilité, SAV, confort, etc..., qu'en pensez-vous QuestionQuestionQuestionscratch

Perso, je le trouve très beau et différent des autres avec ses amortisseurs AV spécifiques et son look "JEEP" thumleftWhat a Face , mais que vaut t'il ?????? scratch

Mac salut , peux-tu me dire ce que tu sais de cette bête? Provenance?etc.. scratch

Et le moteur, c'est quoi, du Xinling ? scratch

Merci pour vos infos. A bientôt salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Ricfred
regardes l'article : Le B PAF chez Tom Do
Je l'ai essayé en février, pour la fiabilité l'avenir le dira.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du venir au salon à Chantilly, j'ai pu l'essayer, bonne machine apparemment, l'avenir nous dira Wink En attendant quelques tofs...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing MOULINEX Laughing tu devrais lire l'article du B.P.A.F.... Wink Bon allez.....soyons généreux...............LINHAI 257cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Ah pardon! paledrunkenI don't want that

Non mais j'avais vu que c'était Linhai mais parfois on indique une marque en précisant fabrication sous licence Honda ou Yamaha par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a enfin la reponse, voici le nouveau bug de ponpon Laughing
J'espere qu'il va te convenir celui-ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricfred, l'article est en ligne sur le site du BPAF...
Y a peut etre un probleme de redirection car j'arrive pas a y acceder aujourdh'hui...
Le moteur est un linhai (licence yam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac thumleft
Effectivement il y a un problème pour acceder à "bpaf.net"
J'essaierai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Ricfred, l'article est en ligne sur le site du BPAF...
Y a peut etre un probleme de redirection car j'arrive pas a y acceder aujourdh'hui...
Le moteur est un linhai (licence yam)


le lien n'a jamais fonctionné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a fonctionné a partir de la rubrique "article" pas du bandeau d'acceuil...
Mais est ce que vous arrivez a afficher la page d'acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
on a enfin la reponse, voici le nouveau bug de ponpon Laughing
J'espere qu'il va te convenir celui-ci lol!


Il n'y a que le LOOK qui me branche vraiment, des que je l'ai, je vire tout le groupe, motopropulseur, et je mets celui du 650 Rolling Eyessalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ça passera inaperçu lol!

S'il passe entre les mains de Jean-Luc, il serait capable de nous transformer le TOM GUN 300 évo en "Hummer" de poche.......homologué agriculture bien sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les protections d'arceau et le toit en toile seront livré d'origine ou c'est un accessoire vendu separement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Si il a fonctionné a partir de la rubrique "article" pas du bandeau d'acceuil...
Mais est ce que vous arrivez a afficher la page d'acceuil?


effectivement, impossible d'accéder à la page d'accueil du site scratch
(ça arrive assez souvent d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça commence à bien faire tout ça ExclamationMad

Je demande à être remboursé Shit

.....de quoi Question , je ne sais pas What the fuck ?!?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu dominique,le boss de tom do,au telephone,le premier container est deja vendu et le prochain arrivage sera pour la mi-mai.
coloris dispo,kaki orange et noir

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiwan a écrit:
est ce que les protections d'arceau et le toit en toile seront livré d'origine ou c'est un accessoire vendu separement?


QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo Ponpon....malheureusement il ne sait pas........................pour le moment, dés que j'ai l'info je transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ricfred a écrit:
T'as raison, ça passera inaperçu lol!

S'il passe entre les mais de Jean-Luc, il serait capable de nous transformer le TOM GUN 300 évo en "Hummer" de poche.......homologué agriculture bien sûr lol!


ben voyons Laughing et pourquoi pas .
le 150 Xingyu (Tom Gun 150 ) prend forme , il a déja gagner environ 15 Kmh et beaucoup de pêche .
Le moteur est modifié , le variateur également , il a un beau pot de moto ,
le tableau de bord est modifié avec compteur Koso , la colonne de direction est rabaissé et bien d´autres gadget .
C´est mon ami qui s´occupe du bébé .
Pour 1990 Euros , cela est en train de devenir une chouette machine .

a+
Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jean luc

pourrait tu nous donner plus de detail sur

Citation :
Le moteur est modifié , le variateur également
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir quelques infos supplémentaire.

Hier soir j'ai appelé le gérant d'une société de location de quads non loin de chez moi. Je l'ai appelé car lui possède des quads ayant le même moteur que le TOM GUN 300évo. A savoir le moteur Linhai 257cc. Voilàa ce qu'il m'en a dit:

Pas de problèmes de fiabilité moteur. C'est moteur robuste! Et c'est aussi pour son experience et ses connaissances sur ce moteur, je pense, qu'il se lance aujourd'hui dans la location de buggys. Et deviné avec quoi QuestionQuestionQuestionQuestion

4 TOM GUN 300évolution Mr. Green Et oui!

Comme quoi, il y a des professionnels qui leurs font confiance.

Il m'a dit également qu'il pouvait me vendre un tas de chose. Il est capable de vendre également du "DAZON".

Avec son expérience, il pense que c'est aujourd'hui une des meilleures marque du marché. Il m'a même dit que son associé qui lui s'occupe des buggys, doit organiser prochainement des essais sur son circuit avec le fameux et très attendu DAZON 1100!!!!!!

Pour ce qui est des PGO150 anciennes génération, il ne veut plus en entendre parler. Il en a eu 4 ou 5 et il lui en reste un sur les bras qu'il ne peut pas vendre pour l'instant car il lui manque une pièce qu'il attend depuis pas mal de temps.

Pour résumé, je pense que le 300évo nous promet un bel avenir même si la tournure que prend les délais de livraison me rappèle quelque peu le lancement il y a 1 an d'un certain "BR250" qui avait peiné à démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 300 Laughing est vendu avec le toit et les protections d'arceau, tel que sur les photos.....je viens d'en avoir la confirmation par Dominique Couderc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ponpon66 pour ces infos thumright

j'espére que ceux distribuer par MINICO auront aussi le toit et les protections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
LE 300 Laughing est vendu avec le toit et les protections d'arceau, tel que sur les photos.....je viens d'en avoir la confirmation par Dominique Couderc Wink


sur une de tes photos Ponpon, j'ai cru apercevoir une inscription sur la capote,
c'est une pub "tom do" ou une inscription "générique"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome..............pour l'inscription Laughing Je ne sais pas, mais j'ai cru voir marqué....PONPON AND CO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Un 300 évolution est parti sur Ebay pour 2635 Euros ! Cela devient intéressant .

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4629723198&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1


Faux Jean-Luc, je n'y crois pas du tout....Si l'on regarde bien le tableau des enchères Laughing c'es toujours la même personne "ANGEBOT" qui depuis le départ à fait les enchères. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bete, y a til un moyen de traduire les pages de ebay en francais??? Car j'ai deja du mal en francais alors l'allement What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Un 300 évolution est parti sur Ebay pour 2635 Euros ! Cela devient intéressant .

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4629723198&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1


Faux Jean-Luc, je n'y crois pas du tout....Si l'on regarde bien le tableau des enchères Laughing c'es toujours la même personne "ANGEBOT" qui depuis le départ à fait les enchères. scratch


Il s'agit ici d'encheres privees, on en trouve parfois sur certains articles,ca evite les farfelus.

Mais ici ca pourrait laisser un doute, il vaudrait mieux citer des ventes completements ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ponpon66 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Un 300 évolution est parti sur Ebay pour 2635 Euros ! Cela devient intéressant .

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4629723198&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1


Faux Jean-Luc, je n'y crois pas du tout....Si l'on regarde bien le tableau des enchères Laughing c'es toujours la même personne "ANGEBOT" qui depuis le départ à fait les enchères. scratch


Faux Ponpon , c´est une enchére privée ou on ne voit pas les encherisseurs Crying or Very sad ,
Mais aynt moi même déja acheter chez ce fournisseur , je sais quíl est honnête et avec + de 6000 points et 99,6 % de positifs , je crois ; je ne vois pas de probs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, pour moi sur ce coup là et en regardant bien je ne vois qu'un seul enchérisseur..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, pour moi sur ce coup là et en regardant bien je ne vois qu'un seul enchérisseur..............



Désolé , la tu regarde mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra m'expliquer..............

Artikelbezeichnung: RACER260 Buggy 260ccm ,17PS, 90km/h NEU+2Jahre Garantie

Restzeit: Auktion beendet


Es werden nur aktuelle Gebote angezeigt, nicht jedoch das jeweilige Maximalgebot eines Bieters. Maximalgebote können von jedem Bieter mehrere Tage oder Stunden vor dem Ende des Angebots abgegeben werden. Mehr zum Thema Bieten.
Mitgliedsname Gebotsbetrag Gebotsdatum

Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.635,00 16.04.06 20:00:00 MESZ



Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.625,00 16.04.06 19:40:45 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.515,00 16.04.06 19:38:55 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.500,00 16.04.06 09:47:46 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.200,00 16.04.06 09:47:35 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.100,00 16.04.06 01:28:29 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 2.000,00 16.04.06 09:47:27 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.800,00 15.04.06 18:12:21 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.800,00 16.04.06 01:28:16 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.650,00 15.04.06 15:40:59 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.600,00 15.04.06 18:11:59 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.550,00 15.04.06 18:11:25 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.515,15 14.04.06 00:01:48 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.500,00 12.04.06 23:43:29 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.111,11 13.04.06 11:08:24 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 1.001,00 13.04.06 10:58:23 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 751,00 11.04.06 20:32:06 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 720,00 12.04.06 12:06:32 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 701,00 11.04.06 20:15:27 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 660,00 11.04.06 19:24:29 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 651,00 11.04.06 20:15:16 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 601,00 11.04.06 20:15:03 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 560,00 11.04.06 18:50:04 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 555,00 10.04.06 20:47:22 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 550,00 10.04.06 19:56:23 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 511,00 09.04.06 20:12:03 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 510,00 09.04.06 20:11:01 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 499,00 10.04.06 12:55:59 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 200,00 09.04.06 21:26:59 MESZ


Angebot mit nicht öffentlicher Bieter-/Käuferliste EUR 5,00 09.04.06 20:10:19 MESZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que je suis le seul con a pas causer allemand What the fuck ?!?
quelqu'un peu traduire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Effectivement 2600 euros c'est moitié prix par rapport à la France....
Glups!!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a comme qui dirait une cou.....dans le pâté!

Regardé bien les caractèristiques du 300évolution sur le site de Minico puis sur celui d'Imagikquad.

Alors, vous voyez quelques choses QuestionQuestionQuestion

Sur le site Minico :

http://www.minico.fr/base/viewarticle.php?&catid=37&lang=fr&curpos=2&critere=&total=5&keyword=&tarif=&page=1

Sur le site Imagikquad :

http://www.imagikquad.fr/modules.php?name=xinling


D'après vous lequel à raison scratch

Je pense avoir la réponse aux vues des posts sur l'un des importateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , je viens de m'apercevoir qu'imagikquad viens de mettre le raccourcie vers l'article du BPAF sur son site internet.

Bonne pub pour le BPPAF thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

après une attente qui m'a paru interminable,je vais enfin devenir buggyiste:mon concessionnaire MINICO m'a appellé il y a 5 min et il a reçu mon "300 évo" cheerscheerscheers

au début le buggy devait être noir,puis bleu et finalement il est jaune,il ne reste plus qu'a monter l'engin,mais mon conc n'a reçu ni notice de montage ni certificat d'immatriculation.....mais bon je suis super content Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiwan a écrit:
salut a tous,

après une attente qui m'a paru interminable,je vais enfin devenir buggyiste:mon concessionnaire MINICO m'a appellé il y a 5 min et il a reçu mon "300 évo" cheerscheerscheers

au début le buggy devait être noir,puis bleu et finalement il est jaune,il ne reste plus qu'a monter l'engin,mais mon conc n'a reçu ni notice de montage ni certificat d'immatriculation.....mais bon je suis super content Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Salut,

J'ai l'impression que tu vas être un des premiers à le recevoir.
N'oublies pas ton appareil photo, quand il arrivera !!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, on attend avec impatience tes premiere impressions et photos Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumrightthumrightthumrightthumrightthumright
Ah la la je commence déja a t'envier tellement je le trouve mortel de gueule ce buggy....
Des photosVITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...