Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JACKRIDER 26

Petit budjet

Messages recommandés

Pensez vous qu'un PGO 150 soit adapté à la taille d'un gaillard de 1m80 pesant + de 90 kg . Merci pour votre objectivité dans vos réponses (achat occasion en vue). QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un dazon 175cc et je mesure 170 cm et je pèse 100 kg et je suis satisfait des performances de la suspension de la tenu de route et je pense que le PGO 150 serait ok Rolling Eyes

meilleur performance surtout depuis que j'ai changer (mon filtreur a air, gicleur et les rouleaux plus léger ) thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je sais pas si le post est a la bonne place...
Mais je pense que tu demandais au niveau du gabarit?
ALP IMport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le post n'est pas trop a sa place...lol...
Je trouve le 150 un peu léger pour les grands gabarit et surtout à deux, donc a toi de voir l'utilisation que tu veux en faire , le budget etc.. Wink
ALp IMport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ce sera mieux Wink

question "gabarit", le 150 peut convenir aux mensurations que tu donnes,
au niveau performances, elles restent honorables,
cela dépend de l'usage recherché et bien évidemment, du budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisation mixte, ballade tranquille en sous-bois/ chemins roulants et peinard petites routes de camapagnes et pourquoi pas un col dans le vercors ! CoolCoolsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je fait 1,82 m et je pèse 110 kg et comme vous le savez on est toujours 2 donc niveau place, il faut avouer que c'est un peu juste, niveau perfo ca reste correct, maintenant il faut voir si ca reste relativement plat vers chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense que tu te feras plaisir pour pas cher... A condition que tu ne t'attendes pas à une bombe ! Ca restera toujours les performances d'un 150...

Mais comme d'hab, le mieux est d'essayer pour te faire une opinion par toi même !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi j'ai conduit mon futur 150 PGO, ho surprise : bonne habitabilité, maniabilité ok, moteur transmission d'origine pas mal du tout, mais peinture bof de bof( vernis trés moche et surtout bourssouflure et rouille ça et là) mais bon pour 2200 euros , globalement l' ensemble est parfait pour 591 km , j'ai craqué et demain en fin de soirée le "bolide " sera à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Et bienvenue parmis les heureux buggistes !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...