Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACEMAN 67

ENCORE UN NOUVEAU BUGGY.......OU BIEN UN PGO REBATISE ?

Messages recommandés

Dans le domaine des buggy, nous l'avons experimenté, la fiabilité de la communication laisse à desirer...
Une photo, n'est jamais contractuelle...
Il s'agit 'sur la Photo d'un pgo 150 (a premiere vue)
Vu que c'est pas une concess PGO , il n'en vendent pas à mon avis, et vue la politique tarifaire d'euromotor en terme de concessionnaires, il y a peu de chance qu'ils laissent un des leur faire des "extras"....
Vu les delais d'arrivage et le prix, il me semble plus raisonnable de penser que ce sont des xinling 150... (ceux dont sumomotor a refusé la distribution à cause des conditions sur les pieces...)
A ce propos, j'ai un "plan" sur ces engins à 2300 HT (j'ai bien dit hors taxe!!!) me laisser vos coordonnées en MP et je transmets à la personne.
Je rappelle que ni le B PAF, ni moi, n'ont d'interet dans l'affaire, mais je demande à ceux qui sont interressé de au moins s'inscrire au B PAF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rogers,

c'est la sima qui fait ce buggy.
il était présenté au salon de paris en même temps que le nouveau 250 pgo.
Ils se trouvaient juste à coté du stand pgo et comme maintenant pgo n'utilise plus ce chassis, rien n'empêche l'usine de le vendre à quelqu'un d'autre

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ne s'agit il pas du barossa annoncé en même temps que l 250 PGO sur la page de garde d'entrée du site de Miko ?? il me semble bien ne pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que celui là a le tableau de bord "pgo" et le berceau est articulé avec le panier.... Donc pas "Saiting"(ALP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'adresse de l'usine qu'il vends ! en effet a ce prix il y a des usines qui vendent des buggy (en prenant la parité €/$ à 1.2580 comme il y a 1 semaine). ensuite faut ajouter le transport de chine, la tva, la douane, ... et ensuite ca revient bien plus cher, sauf à en prendre 24 d'un coup pour diviser le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...