Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tag

un nouveau crossbonner mais toujours funner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je découvre votre forum avec plein d'enthousiasme car riche et fécond en astuces et conseils...

Je conduis avec moult plaisir un fun 500 depuis 2 ans et depuis peu un axr crossbone.

Longue vie à BPAF

Tag bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenu sur le forum des fous du volant.

Quelle couleur ton crossbone Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue tag cheers
dit-moi, ton pseudo, il est inspiré par la couleur de ton bug scratchEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !!!

sympa la communauté des buggistes ....

mon cross est rouge mais mon idée est de le customiser avec d'autres couleurs ne faisant pas parties du catalogue axr ...

cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tag
bienvenue a toi
pour le personnaliser, un bonne idée, pourquoi pas en bleu ?
a++++++++
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu tag cheers

pour infos, pourquoi larguer ton fun xtem pour un crossbone Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tag a écrit:
Bonjour à tous,

je découvre votre forum avec plein d'enthousiasme car riche et fécond en astuces et conseils...

Je conduis avec moult plaisir un fun 500 depuis 2 ans et depuis peu un axr crossbone.

Longue vie à BPAF

Tag bounce


Salut tag

Bienvenue sur le forum Mr. Green

ps: A mon avis, il l'a encore le fun 500 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ave a tous

ehhhhhhhhhhh oui je l'ai encore !!!

mais le probleme est celui de la place dans mon garage.
En plus j'utilise mon fun sur des petits chemins de campagne et donc le cross est plus indiqué !!!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi funcrossbonheur,

meme probleme avec les garages,c'est les murs qui vont se pousser,pas les machines... Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tag,

Peux tu me dire comment se comporte le fun Xtrem ?
Le tiens n'a pas beaucoup de kilomêtres....est ce un manque de temps ou alosr pas évident d'utiliser "fréquemment" l'engin ?

Est ce utilisable comme une voiture à part entière ?
Qu'est ce qui t'as décidé pour changer ton Xtrem pour un crossbone ?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebilly,

    Le fun se comporte bien bien mais il faut etre attentif ... la direction est directe mais tres sensible et il vaut mieux maintenir le volant sur les petites de campagne avec les nids de poule!!!
    Sinon aucun probleme en mécanique ni moteur...

    Il n'a pas de km car je l'utilise uniquement l'été quand il ne pleut pas (pas de porte papillon !!) pour effectuer des déplacements chez des amis et voisins mais mon probleme est que mon emploi du temps est trés chargé !!!

    Tu peux l'utiliser comme voiture normale mais pas pour faire des milliers de km dans la meme journée :le bruit du vent, moteur et le confort !!!

    J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tag a écrit:
Bonjour Sebilly,

    Le fun se comporte bien bien mais il faut etre attentif ... la direction est directe mais tres sensible et il vaut mieux maintenir le volant sur les petites de campagne avec les nids de poule!!!
    Sinon aucun probleme en mécanique ni moteur...

    Il n'a pas de km car je l'utilise uniquement l'été quand il ne pleut pas (pas de porte papillon !!) pour effectuer des déplacements chez des amis et voisins mais mon probleme est que mon emploi du temps est trés chargé !!!

    Tu peux l'utiliser comme voiture normale mais pas pour faire des milliers de km dans la meme journée :le bruit du vent, moteur et le confort !!!

    J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!!


Wink


Salut tag,

Merci pour ces indications !...

Citation :
J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!!


C'est marrant car moi, ce serait plutôt l'inverse.
Je trouve la ballade en chemin sympa, mais les "à côtés" ne me plaisent pas (gêne occasionnée, mécanique à faire avant/après ballades, etc...)

Disons que mon usage premier serait plutôt la route, l'utilisation au quotidien et pourquoi pas du chemin mais pas nécessairement...

Mr. Green (oui je suis pas simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tends vers ta version seb, j'aime de temps en temps faire du chemin voir TT mais je l'utilise plus sur la route et les pneus du crossbone sont pas fais pour ça Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...