Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

LE PREMIER ALP EN CORSE

Messages recommandés

le premier ALP 250 effectuera ses premiers tours de roues en CORSE, a propriano exactement debut septembre.

apres 1 ptit rodage en metropole, direction la plage et le ciel bleu.

vu que je le livre, et oui je sais c est 1 dur metier................... lol!

des photos a mon retour sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste 1 place si qq veut profiter du voyage
du 5 au 11 septembre 2006, soleil , mer et les ajacciennes............ :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc , a la livraison en septembre debut septembre , si les 2 membres connus a ce jour sur le forum, pouvaient se faire connaitre ici , on pourrait caler 1 rdv sur place.

propriano est le lieu final de la destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien quil fait chaud , que c est deja les vacances sur l ile de beaute mais bon , tatoun et je sais + le pseudo du 2 eme, ho les gars, pour 1 fois que lon vient du continent avec 1 buggy en +, c est loccas de siffler 1 verre ou 2 a la descente du bateau.

si g pas votre adresse, pourrait pas passer vous dire bjr.

dans l attente.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Salut Alexander
je vois que ça c'est bien passé,
ça c'est du Service Client thumright
par contre la prochaine fois s'il te faut un pilote essayeur (benevole) tu m'fais signe ExclamationExclamation

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher franky, javais gentiment propose le voyage, car javais 1 resa 2 places................mais pas eu de volontaire pour aller gouter aux moules corses.

pourtant bien fraiches............

pour la prochaine edition.

pour info sur place c est le desert total au niveau buggy.
qq quads c tout.

temperature air 29
temperature eau 25

nikel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexander, tu m'donne une idee bom
il faudrait developper le marché sur l'ile de beauté
je suis certain que le flnc, colonna et autres seraient bien contents de pouvoir se barrer dans le maquis avec ce genre d'engins non QuestionQuestion

coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
Alexander, tu m'donne une idee bom
il faudrait developper le marché sur l'ile de beauté
je suis certain que le flnc, colonna et autres seraient bien contents de pouvoir se barrer dans le maquis avec ce genre d'engins non QuestionQuestion

coluche


Suis corse d'Ajaccio et franchement là suis MDR Laughing

juste une question le ALP en fait c'est un saiting ou j'ai toujours rien compris ???
cardans pour ldes derniers modeles ou double chaine ???
alors plus fiable que pgo ??? ou pas ???
merci d'avance, et c'est vrais pour prendre le maquis c'est l'ideal Wink
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'ALP est un saiting, mais ALP fait plusieurs modifs avant de les mettre sur le marché histoire de les fiabiliser.

PGO ou ALP, ya du pour, ya du contre, c'est a toi de faire le choix, pour t'aider fait un peu de lecture dans les 2 rubriques.


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Oui, l'ALP est un saiting, mais ALP fait plusieurs modifs avant de les mettre sur le marché histoire de les fiabiliser.

PGO ou ALP, ya du pour, ya du contre, c'est a toi de faire le choix, pour t'aider fait un peu de lecture dans les 2 rubriques.


salut


Qustion budget j'aurai plutot tendance à choisir 8 Saitings et faire les modifs moi meme avant les louer

si c'est pas trop peux tu me faire une liste des modifs à éffectuer et me l'envoyer ? à jp1714@orange.fr

et un prix aproximatif des piéces

merci d'avance
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire , c'est que quelque soit les engins que tu auras... Il te faudra un approvisionnement piece des plus fiable pour la loc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Ce que je veux dire , c'est que quelque soit les engins que tu auras... Il te faudra un approvisionnement piece des plus fiable pour la loc!


POUR LES PIECES je verrai ca avec le fournisseur à qui vais acheté les bugg
3% de piéces par véhicule ensuite je verrai, d'abord les bug ,
en france pas qui revendes les Saitings ca me parai pas mal,
et ils ont bien un service sav exemple gospeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la location laisse tomber les SAITING ALP ET CIE

SECMA made in France
+ cher mais de bonne qualité

parole de corse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loisirbug a écrit:
Pour la location laisse tomber les SAITING ALP ET CIE

SECMA made in France
+ cher mais de bonne qualité

parole de corse Wink



Salut,

c'est surtout pour une question de budget que je m'intéresse à un bon Bug chinois, ont m'à conseillé le Saiting suis en train de voir,

sinon oui j'ai contacté Secma et PGO j'attend une réponse ont verra bien,

tu es ou en corse ? suis d'Ajaccio, pour l'instant pour ma part toujours sur le continent, mais l'ile me manque grave ! Sad enfin bientot je rentre,

et ouvre ma pme, ont verra cet été ce que ca donnera,

Salute a tuti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PORTO VECCHIO

Mais je sui en France en ce moment

A bientôt en Corse et qui c en BUGGY

Saiting tu as le choix entre plusieurs importateurs en EUROPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le secma comme je l'ai dis je le connais pas encore et pas trop de retourd pour le moment, demande a mac rodger il en a un.
Par contre pour les saiting, la je metrise pas trop mal le sujet et tu as effectivement deux choix; tu achete au moins chere et tu as un buggy de qualité chinoise ou chez un quelqu'un comme ALP qui les monte, les modifie et les fiabilise. Mais on revient toujours au meme point pour avoir quelque chose qui tien la route faut payer un peu plus chere.
les PGo 150 et 250 vont tres bien egalement.

Je te conseillerait de regarder egalement le prix des pieces detachées.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
pour le secma comme je l'ai dis je le connais pas encore et pas trop de retourd pour le moment, demande a mac rodger il en a un.
Par contre pour les saiting, la je metrise pas trop mal le sujet et tu as effectivement deux choix; tu achete au moins chere et tu as un buggy de qualité chinoise ou chez un quelqu'un comme ALP qui les monte, les modifie et les fiabilise. Mais on revient toujours au meme point pour avoir quelque chose qui tien la route faut payer un peu plus chere.
les PGo 150 et 250 vont tres bien egalement.

Je te conseillerait de regarder egalement le prix des pieces detachées.


a+


Salut ,

ca fait 20ans touche la mécanique mon paternel 45ans alors pour les modifs je crois que je m'en sortirai sans probléme, je compte bien prendre des saitings mais pas en Europe, vais les faire importer, aprés modifs pots 3eme palier etc...

Merçi pour tes conseils !
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gk260 je suis sur bonifacio si tu compte acheter en gros je suis interesser pour en acheter un pour moi ,an attendant ta reponse .............CIAO A DOPU !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis2a a écrit:
salut gk260 je suis sur bonifacio si tu compte acheter en gros je suis interesser pour en acheter un pour moi ,an attendant ta reponse .............CIAO A DOPU !!!!!!!!!



Salut,

pour les Kinroad c'était pratiquement fait,
mais ont m'a déconsillé pour des Saitings je les aient contacté j'attend la réponse
quand jen sais plus te tient au courant y'à pas de soucis
laisse moi un mail pour je puisse t'informer du prix vais pas afficher sur le forum

Ciaooo +++ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ,je t'es envoyer mon adresse et tiens moi au courant , est ce que tu est sur le continent ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai un ami a monaccia qui en a recu un sur x-ss sur le net je dois l'essayer le week end prochain ,prix tres interessant mais je ne sais pas ce que ca vaut!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis2a a écrit:
ca va ,je t'es envoyer mon adresse et tiens moi au courant , est ce que tu est sur le continent ???????????


En ce moment oui je redescend d'ici un mois environ
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...