Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMax

Comme un gamin avant noël!!!

Messages recommandés

bon il ya qq temps j'avais laissé un post ici à propos d'un buggy 300 de chez minico j'attends la livraison pour vendredi 5 mai.... je suis impatient de voir l'engin .. WE montage en perspective...
j'aurais peut etre besoin de conseils..
je vous tiens au jus en direct a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends le titre: "comme un gamin avant noel", mais je peux te dire que , quand ton buggy est là, tu es comme un gamin à noel.
lit les commentaires.... comme des gamin!
regarde les photos.....comme des gamins!
une flaque d'eau, une pataugeoire, une glissade.... toujours des gamins
et ça, c'est GENIAL bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
WE montage en perspective...


il n'est pas livré monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT ET BIENVENU
Sa fait un buggy de plus dans la region. Tu est d'ou dans le 42????

Par contre l'achat d'un premier bug en caisse, tu as pas peur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, j'espère pour toi que tu l'auras en temps et en heure, et que tu nous fera part de tes premières impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi les gamins cheers
On a tous été tres impatient lors de la commande de notre bug et beaucoup on eu du retard alors un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben noel c'est pour un peu plus tard il va falloir attendre la semaine prochaine, sniff,
des histoires de dédouannement!!!
Au fait pour le montage je dois preciser que mon frangin est mecano de metier, ça aide, surtout quand ça devient un peu pointu...
Mais bon la mécanique c'est pas pour tout de suite, patience! de toute façon j'ai pas grand chose d'autre à faire ...
je vous tiens au courant ..
au fait je suis dans la région de boën sur lignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple conseil

change les roulement d'origine par du bon sa t'evitera de demonter, sur les premier dazon leur qualité etaient pukerpukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa c'est pour bientôt, encore un peu de patiense bounce , t'es dans la dernière ligne droite Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette fois le pere noel est passé et depuis je vous ai un peu lachement abandonnés. Donc la caisse est arrivee jeudi passé vers 11h du mat; debut de montage 14h premier essai 18h30. rien de bien sorcier a monter le principal outil c'est la clef a cliquet et il faut visser visser et encore visser. au 1er abord la machine semble assez robuste bien que pas completement parfaite. de plus un petit pb dans la caisse pas de retro pas de sabot avant et pas de harnais ,j'ai appeller le sav qui doit me faire parvenir les restes de ma monture av la fin de semaine , a suivre. autre oubli pas de joint de bouchon de reservoir donc fuite donc un bon joint torrique et tout va mieux. les silenbloc de la barre stab ont qq pb a rtester en place il faut que je remedie a ça aussi. pour finir de noircir le tableau la sonde de temperature ne fonctionne pas et il n'y a pas de totaliseur pour les km.. A part ces qq petits pb la machine se rode pour le moment et va bien , j'avais essayé un 150pgo , on sent la difference de cylindree...la marque c'est xangyue il me semble et si d'autre personnes viennent de recevoir cette machine je prends toutes les experiences... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...