Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niniche37

j'arrive avec mon buggy

Messages recommandés

bonjonj voila je suis niniche 37 et je viens d'acheter un buggy dazon175cc ocasion de moin 1 an refait par minico (moteur radiateur etc...) enfin c'est ce que le concessionnaire m'a dit .
il me le livre dans la semaine donc je vous donne des nouvelles plus tard car je ne les meme pas essayé donc j'espere ne pas etre decu car hier soir apres decouvert ce forum(super genial )je n'ai pas dormi de la nuit car il y a beaucoup de chose negative a propo de ce buggy mais bon la je suis plus rassure grace a certain "buggyste" merci a eux et a mon concessionnaire qui m'a tout expliquer a bientot gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Niniche,

Il a l'air trés bien ce 175cc avec son radiateur derrière les siéges Wink ...un DAZON de plus ...Bienvenue a toi , on attend tes impréssions !

salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi....
Yes comme le dit Rizbo un Dazoneur de plus thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niniche37

Bienvenue sur le forum

Mr. Green



PS: Peux tu regarder ta boite mail ?
Le forum renvoit des messages d'erreurs concernant ton mail, comme quoi la boite mails est pleine What the fuck ?!?
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bug arrive demain j'ai hate je vous donnerais mes premieres impressions demain soir sinon j'ai vider ma corbeille email maintenant plus de^probleme pour recevoir des mails bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...