Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riri38

fragile

Messages recommandés

salut a tous!!
petite question sur la fiabilité du saiting 250!!!
je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde,mais chaque fois que je fait du buggy,j'ai toujour un truc qui lache!! est ce normal ?
en plus je ne suis pas le seul mon collegue et moi meme avons acheté en méme temp nos buggy et lui c'est pareil!! est ce une mauvaise serie ou quoi,avons fait le bon choix de la marque?de ce style de machine ? on commence en n'avoir plein le c.. a chaque sortie c'est le mémé probleme ou alors c'est juste pour aller sur la route et faire le bobby!!!!
avant on avait un quad chacun et jamais de probleme!!!!
merci si vous pouvez nous aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut RIRI ,effectivement tous ces engins que nous avons au début ne sont pas tres fiables,pas tellement au niveau moteur(je pense que c le meme que toi puisque j'ai un xinling 250) mais surtout au niveau des roulements,reglage de boite,resserage de tous les boulons ,chaine(tension),rotules a resserer et j'en passe.Faut bien 3 mois pour que ton bug marche bien sans etre emmerdé et en ayant changer quelques pieces bien meilleures que l'origine.Moi j'ai changé des roulements,les chaines,les amortos(origine zero),monter un pot IXIL, des galets légers,certains boulons de meilleure qualité,gicleur de 140,filtre KN,bon çà fait un peu de fric mais je ne le regrette pas ,c'est la nuit et le jour par rapport au premier mois.Voilà faut etr patient ce sont des produits jeunes et chinois Thumb down Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis ta réponse dans le bon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
saiting...............mais ht ou hein les gars???
JUSTE POUR SAVOIR scratchscratch


+1

saiting acheter chez ALP ou GOSPEED.?????????????????????

Ces deux machines ont la meme base mais le modif faite par ALP en amon de la vente les rend tres fiable alors que les GOSPEED sont vendu tel quel.
Plusieur Gospeed sont deja entre les main de l'equipe ALP pour resoudre certain probleme de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut!!
le buggy que j'ai et un saiting 250 de chez alp-import(lionel) niveau moteue c pas le pied mais ca va, c au niveau des soudures que ca lache assez souvent (garde bouts av ar, siege , et bien d'autre!!!!! et surtout le volant que je trouve trés souple?????)
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiabilité des buggys n'est maleureusement pas égale à celle des quads.

Plusieurs raisons, le prix, le buggy est tres jeune, l'origine des machines, ect...

moi aussi je roulais en quad et j'avais moins de problème, mais c'est un autre plaisir.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Lorsqu'il y a un problème nous répondons toujours présent,et ça personne ne pourra dire le contraire,
Il est vrai que l'on s'excuse mais le dimanche on a pas très envie de parler boulot...
La ou je ne comprends pas c'est que mise à part pour votre siège ,ni vous ni votre ami n'a appelé....?
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut riri38

Je pense qu'il serait bien de voir avec ton conces avant de te plaindre sur le forum. Wink

Sans rencune, à bientôt l'ami thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandé juste si cela était arrivé a d'autre personne ou c moi qui et la poisse???? désolé pour avoir froissé des personnes sur le forum,je posé juste des questions!!! mais a 5200€ excusé moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous sommes ouvert de 9h à 12,et de 14h a 19h ...
et nous répondons au téléphone.....
Merçi de nous informer....
ALp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri38 a écrit:
je demandé juste si cela était arrivé a d'autre personne ou c moi qui et la poisse???? désolé pour avoir froissé des personnes sur le forum,je posé juste des questions!!! mais a 5200€ excusé moi!!!


Y'a pas de soucis riri38.
Tu as tout à fait le droit de t'exprimer... Wink

Les Saiting sont vendus sous diférentes appellations et il est bien de savoir précisément ce qu'il en est dés le départ. Wink

Ces petits "soucis", tu n'es pas le seul...
Je ne connais pas le quad, ni sa fiabilité
Je pense qu'en usage hors-route, ou TT, il faut être rigoureux dans l'entretien ...que ce soit quad ou buggy.

Je pense que l'utilisation d'un buggy réclame avant tout d'avoir une réelle passion pour la mécanique.
Pas que pour les pannes, mais surtout parceque l'entretien, la recherche de " la panne Avant la panne", c'est ce qui assure la longévité de la machine.

Perso, c'est ce qui me gonfle le plus.
Faire une vidange de temps en temps, un peu de graissage, çà va...mais je n'ai déjà pas le temps de faire du buggy en semaine, pas trop le WE...si en plus, il faut faire le mécano à chaque prépa de sortie ou autre.
C'est pas mon truc Shit sans compter qu'à pas servir, il faut parfois jouer des câbles pour le démarrer...
Je crois que je vais virer le parebrise de ma mégane et mettre le casque, et j'aurais le fun sans les autres inconvénients... lol!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri38 a écrit:
je demandé juste si cela était arrivé a d'autre personne ou c moi qui et la poisse???? désolé pour avoir froissé des personnes sur le forum,je posé juste des questions!!! mais a 5200€ excusé moi!!!



T’inquiet riri38, j’ai peu être été un peu rude dans ma réponse Twisted Evil , mais ce que je voulais dire, c’est d’aller consulter ton conces qui lui est le mieux placé pour répondre à tes questions Wink . Si il ne répond pas présent, alors là tu gueule et je gueule avec toi Twisted Evil . Râler parce que t’a des soucis à chaque fois que tu sors, je comprend, on a tous des petits problèmes régulièrement et souvent on râle Very Happy . Ce qui m’a gêné dans ton post, c’est qu’apparemment tu n’avais pas contacté ton revendeur Evil or Very Mad . Voila c’est tout. Wink
Continu à t’exprimer sur ce forum et à pousser des coups de gueule si tu veux.
Au plaisir de te lire.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci riri38 Mr. Green

les gardes boues qui casse c'est pesque normal dans le buggy sa arrive a toute les marques, pour le volant je crois que des nouveau model beaucoup plus costaud seron a la vente bientot.

Mais c'est vrai qu'en comparaison du quad les buggy demande plus d'entretient et sont plus cassant, mais quelle plaisir de samuser avec.

tu est d'ou du 38????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses et vos conseil, c vrais j'ai peut-étre etait un peut dur, pas le temps la semaine encor moins le week-end de faire du buggy,mais c vrais c un réel plaisir d'étre au volant de cette machine,des sensation super!! car a villard de lans tout engin motorisé est interdit sur le plateau du vercors
merci encore a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut riri!
Ici, on a l'espoir de recenser tout ce qui arrive a nos petite betes de façon a pouvoir etre reactif et ne pas rester trop longtemps en rade...
Globalement, on ne milite pour aucune marque... Mais c'est normal, quand on aime sa machine, c'est forcement la"mieux" alors les propriaitaire ont toujours tendance a la defendre...
C'est un filtre dont tu dois tenir compte pour lire les infos...
Par contre, aucune indulgence dans nos informations...
j'ai choisi un ALP, car la machine me convient dans son comportement et sa presentation.
J'ai deja l'experience d'autre buggy, et je dirais que les ennuis sont tres similaires... J'en fais d'ailleurs largement etalage pour justement respecter l'esprit du forum.
Par contre je reste satisfait de mon achat, trouve Lionel et Peggy tres réactifs pour m'aider, et a part pour les roulements, j'ai pu rouler tous les jours, sauf quand je suis pas là, grace a un entretien poussé (il faut du temps), correspondant a l'utilisation assez "hard" que je fais.
Je suis persuadé qu'au bout de 1500 km, j'aurai fais la tour de mes petits ennuis (en gros comme toi- mais je fais un "bilanforum" tous les 500 km...faut chercher les posts)
Globalement, c'est pas la mort...et je reste accro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...