Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujurouen

le PGO 150 est-il bridé?? si oui comment le débridé?

Messages recommandés

le PGO 150 est-il bridé?? si oui comment peut-ont le débridé?
merci de mon répondre.julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu JUJU,

Le moteur 150 équipant le PGO étant un 4T on peut pas dire qu'il soit bridé. Des mofis sont toujours possible.

Tu peux toucher au Vario , Filtre a air , gicleur pour avoir des améliorations notables au niveau du couple et de l'agrément de conduite.

Si tu veux passer a du "lourd" tu pourras changé la cylindré pour passé en 170 ou 180 cc mais c'est du boulot.

Voilà

Pour le reste un petit tour par la case présentation est toujours plus conviviale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche les références des galets et du ressort pour améliorer le PGO150 et aussi si il faut changé la couronne.merci de me répondre.julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en utilisant la fonction "rechercher" et en te balladant dans les différentes rubriques du forum (notamment "aides et astuces"), tu vas trouver ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT AUN NIVEAU DES GALLET TU PEUX METTRE LES GALLETS MALOSSI DE 19 X13,7 ET 10 GRAMMES CA VAUT VRAIMENT LA PEINE!!! POUR LA COURRONE, J'AI MIS UNE COURRONNE DE 35 DENTS. CE QUE TU PEUX EGALEMENT FAIRE C'EST DE FAIRE UNE PRISE D'AIR SCHNORKEL( VOIR PLUS LOIN DANS LA RUBRIQUE QUESTION MOTEUR. TOUTES CES MODIFS VALENT VRAIMENT LA PEINE. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...