Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charli

Bonjour à vous

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle charles,
je suis étudiant en école de commerce à bordeaux et J'effectue actuellement un stage chez PMI/Dazon à Shanghai.

Je ne pourrai répondre à toutes vos questions, pour des raisons de confidentialité ou peut etre parcque je n'aurai pas accès a cette information, mais aussi aussi parce que je ne suis pas ingénieur mais marketer...

Et c'est pour cette raison que je suis là, pour mieux connaitre vos besoins au niveau des produits, afin de donner les moyens à PMI/Dazon de mieux vous satisfaire?

Vos avis m'intéressent, n'hésitez à me contacter pour me faire partager vos besoins, vos suggestions... Wink
Merci.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur ce site charli
tu nous fait une superbe proposition à laquelle les possesseurs de Dazon ne manquerons pas de répondre.
beaucoups de succés pendant et après ton stage. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Bienvenu Charli
très bonne initiative, les remarques que nous faisons au niveau concessionnaire arriveront enfin au niveau constructeur.
@+
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut charli,

bienvenu a toi au BPAF,c'est sympa de te presenter comme interlocuteur entre les buggystes et DAZON...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charli,

J'ai eu un DZ175 , un DZ150 RC et maintenant un DZ250 RM cc. Je suis très content que tu puisses faire la relation entre nous et PMI DAZON.

Les questions qui risque de fuser sont au sujet du 1100 et du kit 302 cc pour les 250.

Si tu as déja quelques infos à nous glisser sans que cela te porte préjudice n'hesites pas !!!

A bientôt
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Charli

Bienvenu, pourrai tu nous dire la durée de ton stage et jusqu'à quant il se termine, si tu est en France actuellement ou en Chine, et si possible, si un représentant du BPAF pourrait te rencontrer. Wink
Ca fait beaucoup de questions mais ce n’est pas souvent qu’on nous demande notre avis. thumright

On te souhaite de la réussite pour ton stage et ton avenir. Very Happy

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Charli
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

heureuse initiative que celle que tu nous proposes,
tout ce qui oeuvre en faveur de la promotion et du développement du buggy de poche nous intéresse...

si tu souhaites poursuivre et échanger des infos sur les DZ, tu ouvres un nouveau sujet dans la rubrique "Dazon""généralités" et le reste devrait suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt charli

je suis possesseur d'un dazon 250cc raider pro, et il y a effectivement un ou deux point a revoir. Pour en parler je te conseille de creer un poste dans la rubrique dazon et d'avoir quelque heure de libre pour tout noté lol!

EN TOUT CAS BIENVENU ET BRAVO POUR CETTE DEMARCHE bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...