Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

300evo vs 300evo

Messages recommandés

question a 2 euro

est ce que le 300 evo de tom do est exactement le meme que celui de minico??????

Je m'explique Mr. Green
est ce que l'un des deux importateur fais des mise a jours sur sa machine afin de l'amelioré (meme principe que les ALP) ou dans les deux cas c'est j'achete et je revend tel quel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non je reste persuadé que Minico et TomDo achetent et revendent tel quel.

Cela dit ils doivent certainement participer à la conception en collaboration avec l'usine Xingyue pour adapter les machines aux critères européens mais je ne pensent pas qu'ils fassent des modifs dans leurs ateliers pour coller au marché.

Il faut bien écouler le stock existant.

Laurent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom do ne fait pas une prepas gallet carbu et echapement il me semblait cf l'essai BPAF???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
tom do ne fait pas une prepas gallet carbu et echapement il me semblait cf l'essai BPAF???


ça m'etonnerais, pour la législation il ne faut pas dépasser 200CV?..heu! pardon 20cv, ou alors ils le font en catimini sans facture off-course.
Et alors là la garantie... Walou... dans le... on va dire arrière train!!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
MMax a écrit:
tom do ne fait pas une prepas gallet carbu et echapement il me semblait cf l'essai BPAF???


ça m'etonnerais, pour la législation il ne faut pas dépasser 200CV?..heu! pardon 20cv, ou alors ils le font en catimini sans facture off-course.
Et alors là la garantie... Walou... dans le... on va dire arrière train!!

Mr. Green


si tu trouve un banc, tu veras que meme avec les gallet, gicleur et pot tu seras loin des 20cv, la precision chinoise fait que tout nos bug sans exeption force de travers et tu perd logiquement de la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait intéressant que Ponpon nous mette plusieurs photos de ces bugs Tom Do, cela permettrait de comparer éventuellement les différences avec ceux de chez Minico...
Ponpon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


si tu trouve un banc, tu veras que meme avec les gallet, gicleur et pot tu seras loin des 20cv, la precision chinoise fait que tout nos bug sans exeption force de travers et tu perd logiquement de la puissance.



le soucis n'est pas d'être en dessous des 20cv mais bien de respecter scrupuleusement les données du coc.
l'homologation est faite suivant une données très précise de la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Citation :


si tu trouve un banc, tu veras que meme avec les gallet, gicleur et pot tu seras loin des 20cv, la precision chinoise fait que tout nos bug sans exeption force de travers et tu perd logiquement de la puissance.



le soucis n'est pas d'être en dessous des 20cv mais bien de respecter scrupuleusement les données du coc.
l'homologation est faite suivant une données très précise de la puissance


alors il doit pas y avaoir grand monde en regle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...