Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indy101

Philco - communication avec le client

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum mais je tenais à vous faire part de mes premières impressions (peut-être fausses) sur l'importateur Benelux et j'attend vos avis.
Le samedi 6 mai je me rend chez un cons.(en Belgique) pour commander un br250 noir 2 places.
Le 8 mai, le cons. m'informe que l'importateur est en rupture de stock. Ce cons. espère avoir mon bug fin du mois mais sans certitudes. Un bug mauve neuf est disponible en magasin.
J'écris donc chez philco un mail depuis l'adresse mise sur leur site afin de leur demander de me donner un délai approximatif pour la disponibilité.
Si ce délai avait été trop long, j'aurais acheté le mauve en magasin.
A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles de Philco.

Sur leur site, on trouve un forum "Nederlandstalig" (Flamand).
C'est sur ce forum que je trouve l'info stipulant que les nouveaux br250 seront disponible à partir du 20 mai.
Que dois-je penser de philco :
1) l'adresse email de contact est là pour décoration ou les mails des particuliers ne méritent pas réponse.
2)Philco a décrêté que la seule langue officielle du Benelux est le Flamand ou alors seuls les belges néerlandophones et hollandais méritent d'être informés(pas les belges francophones ni les luxembourgeois). En effet pourquoi mettre l'info de disponibilité des nouveaux br250 sur un forum dans une langue que tous ne comprennent pas au lieu de la mettre sur le site dans la rubrique bug rider?
En conclusion:
Je constate que les problèmes de communication avec PGO évoqués sur certains sites sont bien réels.

J'espère que je n'aurais pas trop de problèmes avec mon nouveau jouet et que je ne devrais jamais dépendre du bon vouloir de Philco pour résoudre un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plus par des importateurs ou fabricants, il y a le meme problème, personne ne reponds sur ces adresses internet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

philco sait très bien que je m'occupe beaucoups de ces deux forums et comme jm est débordé par le boulot, il doit ce dire que je fais le nécessaire pour vous tenir au courant le mieux possible

regarde un peu les postes et tu verras que j'avais déjà annoncé que pour la belgique les noubeaux BR250R ne seraient pas dispo avant le 20.

ceci dit, si tu veux en voir un, j'en ai en magasin à virton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean pour ta proposition mais dans un peux plus d'une heure nous serons le 20 mai donc je suppose qu'il devrait bientôt être chez mon cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé au port le 20; dédouanement le lundi 22; arrivé chez philco le 23 ou24 (ça dépend des douaniers) et ensuite livraison chez les conces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette précision. Il faut ajouter jeudi 25 férié.
Je ne comptais pas l'avoir avant début juin.
Patience, patience... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me donner tes premières impressions sur ce modèle par rapport au précédent et surtout en ce qui concerne le radiateur à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...