Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Discussion sur le buggy Cross Rider (Thierry)

Messages recommandés

Citation :
Bonjour,

je remet ici une discussion sur le buggy Crossrider suite à son annonce
buggy crossrider

MErci à Thierry pour les précisions

Wink





Salut thierry!
Peux tu mettre la marque (je pense que c'est un Dazon)
et nous dire si la photo correspond à ton engin...
penses à aler voir sur le site si tu veux des renseignements et eventuellement de t'inscrire à l'assos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mac rodgers,
pour ce qui est de la marque c est un CROSS RIDER et c est bien l image qui corespond a celui que je vend.
pour plus de renseignement n hesite pas a me le demander.
amicalement thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis bien au courant, ton cross rider n'est pas homologué
et il surchauffe comme un dazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jean,
pour ton information je voudrais te dire que tu te trompes sur un certain point a savoir que je n ai aucun probleme de surchauffe avec le cross rider contrairement au dazon et a ce que tu penses et pour ce qui est de l homologation,effectivement je ne l ai pas mais je l ai acheté dans un but de me faire plaisir sur terrain privé et non sur la voie publique.
si je peux te renseigner sur quoi que se soit n hesite pas a me contacter.
amicalement thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes dans la rubrique petites annonces, je vous le rappelle.

Toutefois, la remarque de Jean à son poids concernant l'homologation.

Thierry, il faut que tu précises dans ton annonce (ton premier message) que ce buggy n'est pas homologué.
Car cela peut induire en erreur certains acheteurs potentiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre soucis en tant qu'association independante des marques est de communiquer honnetement les informations que nous possedons. C'est pourquoi, vu le peu de nombre de crossrider en circulation et compte tenu de l'essai d'un tel engin effectué par un de nos membre, je conseille au futur acheteur de voir et d'essayer celui ci avant de l'acheter.
Il est possible que celui ci soit "bien". Celui que nous avons eu entre les mains ne l'était pas... Encore une fois, nous n'avons rien à gagner à embellir ou denigrer un produit. Seule notre soucis de rigueur me pousse à poster ces informations.
Je ne dis rien d'autre que ce qu'un de nos membre à pu constater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avant tout j'aimerais vous faire savoir que mon but n'est pas de cacher des informations, je ne suis pas ici pour tenter d'arnaquer qui que ce soit. Je n'ai pas dit que le CROSSRIDER était homologué. Je n'y ai tout simplement pas pensé, car je le répète, j'ai décidé d'acheter un buggy sans homologation uniquement pour me faire plaisir sur des terrains de terre. Nous sommes d'ailleurs un groupe de trois amis ayant acheté chacun un crossrider non homologué.
Concernant la machine, je la connais très très bien car je suis un amis des importateurs (ce qui pourrait vous faire croire que je ne suis pas objectif, mais il n'en est rien). J'ai pu, grâce à la relation que j'ai avec eux, assister à l'évolution de la machine. Ils avaient organisé un week-end "portes ouvertes" dans la région de Namur, et c'est certainement là que le membre de votre association à du essayer un Crossrider!!
Ce week-end était en fait un test pour eux. Ils voulaient se rendre compte de ce que vallait la machine. Je sais qu'ils ont fait tourner 5 CROSSRIDER durant deux jours sans les ménager. Plus de 400 personnes sont venues "maltraiter" leurs buggys.
Et en effet, à la fin de ce week-end, ils ont du constater les dégats!!!!
Deux des 5 machines avaient surchauffé, et le seul 150cc qu'il y avait sur place n'a pas tenu le coup. Etant moi-même chargé de faire l'assistance technique de ce week-end, je peux exactement vous dire ce qui s'est passé pour la surchauffe des 250cc. C'est une fixation du bouchon de remplissage du radiateur qui a laché sur tous les buggys. Cette pièce avait été très mal concue!!!
Ils ont eu d'autre petits soucis (boulons qui se désserent, rétroviseurs qui ne tenaient pas tous correctement).
Au lendemain de ce week-end, mes amis sont partis directement en Chine où ils ont passé dix jours à faire les modifications avec le fabricant. Je sais qu'ils sont en très étroite collaboration avec le patron de l'usine.
Ils sont revenus avec 5 autres machines, (par avion). J'ai été chargé personnelement d'en tester deux!!!! Et de là, j'ai pris la décision de m'en acheter un. Les deux autres ayant été vendu à deux de mes potes.
Les machines ne chauffent plus et fonctionnent parfaitement.
Les importateurs ont encore effectuer quelques modifs avec l'usine, et maintenant que la machine est fin prête, ils attendent l'homologation du fabriquant. Ils ont travaillé en collaboration avec l'usine chinoise pour l'obtention de celle-ci, et je sais que c'est en très très bonne voie!!!
En parcourant votre site de A à Z, je me suis rendu compte que votre association semble bien connaître le sujet. Vous semblez aussi être tout à fait objectif, et c'est pour cela que j'ai décidé de placer mon annonce ici.
J'aimerais encore apporter une info sur le CROSSRIDER, celui-ci ne sort d'aucune des usines que vous connaissez (Dazon, PGO, ALP, XINLING, etc ,etc).
J'ai parlé de vous aux importateurs qui seraient très intéressé de rencontrer un de vos membres!!! Voiçi l'e-mail de l'un deux:
marsspain@msn.com
Voilà, j'ai été un peu long, mais je tenais à vous faire comprendre que je désire juste revendre une machine (qui tourne très bien).
Merçi de me permettre de placer mon annonce
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme thierry. Nos pages sont ouvertes à tous dans la mesure ou comme tu le fais, aucune information n'est cachée et que tout le monde a le droit à la parole...
Comme tu viens de le faire remarquer, nous tenons à cette politique de communication sans ambiguités...
C'est la raison pour laquelle je devais faire état de la journée d'essais dont tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...