Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky

salut a tous!

Messages recommandés

salut Salut a tous je suis un nouveau venu sur le forum.
Je suis possesseur depuis une semaine d'un 250Gospeed (deja 100 bornes) et deja quelques petites questions (voir dans le forum Saiting-chassis). Je pense que ce forum m'apportera beaucoup de reponse aux nombreuses questions a venir car j'ai bien conscience que nos engins restent des joujous tres rustiques et peu fiables (sauf si vous m'apportez vos experiences positives sur le long terme). Quoi qu'il en soit je suis tres content de rejoindre ce cercle de joyeux lurons que represente le milieu du buggy et du Quad. Moi je suis issus de la Moto (TT, piste...) mais l'age(bientot40), le budget, la famille aidant a s'assagir, j'ai visé le 4 roues. Je trouve que mes nouveaux collegues de chemin sont aussi cools que mes anciens potes motards et que le Buggy biplace est tres sympa, surtout le fait de pouvoir emmener les gamins c'est super agreables.
A bientot sur le site et peut etre au detour d'un chemin qui sait.
(je roule essentiellement sur le sud60 et nord95). Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,
bienvenu sur le forum des fou du volant Mr. Green

T'es d'ou, moi je suis de la region de Neuilly en thelle, vu ce que tu dit tout pret de chez toi. Pour une balade, je suis toujours OK thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franky


Oui c'est vrai que le buggy regroupe pas mal d'intérêts comme celui de pouvoir ballader ses enfants et çà c'est sympa !

Bienvenue sur le forum !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...