Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

[vidéo] Reportage sur AB Moteur - BugRider 250

Messages recommandés

Marci à siam et à photis de nous relayer cela, car apparement le 250 PGO va faire un malheur...
Il est à souhaiter qu' euromotor ne gache pas notre plaisir en nous imposant ses choix commerciaux sans communiquer sur sa politique...
par exemple: dates et rythme de livraison.....

Mais bon, s'il faut aller se servir en belgique.... Ca peut s'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a truc que je comprends pas très bien sur le reportage de AB moteur, c'est bien un représentant de chez chez euromotor qui est interviewé.
Alors pourquoi euromotor nous boude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien quelques idées la dessus, mais je preferre laisser le temps à Euromotor de me faire changer d'avis...
L'espoir fait vivre...
Je pense qu'ils seraient forcement plus volubiles s'ils avaient un quelconque interet à communiquer...
Dans la mesure ou tous les engins qui vont arriver dans l'espace de 2 mois sont deje vendus...Il ne voient probablement pas l'utilité de faire monter la demande sans pouvoir la satisfaire...
Sauf que NOUS sommes une structure, des gens qui ont la memoire longue dans un sens comme dans l'autre...
L'envie qu'il nous aurait donné on la garderai en reserve, le dedain apparent nous reste aussi sur l'estomac (on vous parle que quand vous pouvez acheter...)
L'aspect fidelisation d'une clientele (Ici, elle est meme pas potentielle!) autant negligé me sidére!
tient! javais dis que je leur laissait le temps de réagir....Alors je me tais, et j'attends (par exemple les dates et les regles de livraison en France!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour parler de la vidéo Wink

Peut-être que l'on pourrais demander à Nuts06 si l'on peut héberger cette vidéo qui apparement va disparaitre dans 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
pour parler de la vidéo Wink

Peut-être que l'on pourrais demander à Nuts06 si l'on peut héberger cette vidéo qui apparement va disparaitre dans 15 jours...


moi je vais la laissée plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul peut surement le faire, mais je sais qu'il attendait un truc de fred pour pouvoir mettre le formulaire d'inscription B PAF en ligne...
Il faudrait que nos deux docteurs es internet se mettent d'accord...
Deja les liens BPAF internet arrivent tous au meme endroit c'est deja ca...
Paul et Fred si vous nous entendez...
Y a t il moyen d'hebeger cela sur le Site BPAF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:

moi je vais la laissée plus longtemps


Merci Wink

Si Siam peut l'héberger, il n'y a pas péril en la demeure pour le moment

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...