Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACEMAN 67

POURQUOI EUROMOTOR NE COMMUNIQUE PAS ?

Messages recommandés

Je ne peux comprendre que le plus important importateur Francais qui de plus est sous les feux de l'actualité avec la sortie de son nouveau Bijou se refuse de communiquer avec les principaux utilisateurs de Buggy (qui sont leurs clients),se refuse à communiquer sur les forums.....alors que nous savons tous qu'il n'en ignore pas l'existance.
messieurs de la communication Euromotor,pourquoi ne venez vous pas échanger avec nous ?est ce du mepris ou n'avez vous rien à dire ?
Je me permet de vous rappeler si besoin en était qu'à plusieurs reprise la fiabilitée de vos Buggys a été mise en doute de même que votre incompétence en matière de fourniture de pièces liées au buggys . Je comprends tout à fait qu'un produit nouveau ai besoin de recule pour être fiabilisé ,mais quand même je reste persuadé que de faire le mort est la pire des choses et va à l'encontre de votre crédibilitée! (surtout que nous savons que vous savez être réactif ex:les kits de mise à niveau du Bugxter)
Voila messieus ce que j'avais à vous dire au nom des utlisateurs des forums et des Buggys de votre marque
Cordialement Marc ELTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aceman, tu sais à mon avis ils se foutent royalement des clients que nous sommes. Euromotor à l'air d'être bien "assis" sur le marché francais, propose des produits de bonne qualité et derrière ils se fichent bien des clients.
C'est le genre d'entreprise qui favorise la qualité des contrats passés avec les fabriquants et après quand ils sont sûr d'avoir le meilleur produit....

L'année dernière j'ai cdé un 300 Adly importé par Simamoto. J'ai eux les même pb de délais, les accessoires n'arrivaient pas non plus etc.... et il n'y a jamais eut la moindre communication de leur part, tu parles ! tous les essais avaient plébiscité le 300 Adly, un peu comme le Bugxter en Buggy alors pkoi se faire suer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ces sociétés sont complétements dépassées par les événements, et cela est tout simplement du à une "gestion inadequate" de l'entreprise, il n'y a qu'à voir le site d'euromotor pour ce rendre compte que cette petite entreprise qui pourrait être grande de met pas les moyens ou n'a peut être pas l'ambition de grandir.

L'objectif du bugxter était 300 et ils ont fait 3000, que PGO n'arrive pas à suivre c'est une chose mais justement cela devrait laissé du temps et de l'argent à euromotor pour s'investir dans la communication et le SAV.

Euromotor va surement devenir une tres belle entreprise et si un responsable voit ces lignes, je serais ravi, s'il est interressé de mettre ma pierre dans l'édifice.

benjamin étudiant en école supérieur de commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj,
Cela fait un moment que je n'ai plus d'illusion sur la politique commerciale d'euromotor... J'en ai deja parlé dans divers article... Je m'eforce de ne pas dire de mal "en clair",mais cela deviens difficile...
Il est beaucoup plus confortable pour euromotor ( 45% detenu par PGO) de ne pas avoir affaire avec une structure comme la notre qui est structurée et rassemble l'essentiel de ce qui se dit sur le buggy.
Euromotor prefere nous lire, et intervenir auprés des clients au coup par coup ou meme de laisser les revendeurs seuls au front comme c'est souvent le cas.
Je ne crois pas qu'euromotor suhiate avoir un politique de communication vers ses clients...
J'ai comme toi, quelque connaissance en matiere de "vente" ( Un frangin prof à sc po et un autre qui vient d'en sortir) et je deplore comme toi cette grosiere erreur...
Que se passearait il si les gens qux commande ici cmmencaient à dire n'importe quoi sur les buggys PGO? En hurlant au loup du fait des quelque peits problemes du BR?
Est ce que cela ferait reagir PGO?
Assurement!
Mais nous ne sommes pas fait de ce bois là et esperaons encore persuader PGO et EUMOTOR qu'ils ont tout interet à nous "parler"
Car ne sachant rien: Nous nous en tenons a ce que l'on constate: L'arret de la comercialisation de leur produit phare pour cause de mise à niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
... Car ne sachant rien: Nous nous en tenons a ce que l'on constate: L'arret de la comercialisation de leur produit phare pour cause de mise à niveau...


scratch Hep, Cher Président, on avait dit qu'on arrêtait de diffuser ce genre d'infos .... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai surtout qu'il faut prendre des gants c'est à dire que les moteurs qui ont cassés était dans le midi de la france ( à vérifié ) et pour moi çà ne m'étonnerai pas que ce soit des truc de location ou d'essais qui sont par conséquent tres maltraités.

En attendant çà n'excuse pas le problème mais en utilisation normale mon ventilateur ne s'enclenche même pas alors çà doit pas trop chauffer. Précisons que même porsche qui est considéré comme un constructeur fiable fait des retours sur un bon nombre de ses voitures. Mais la com va avec et on en entant pas parler Laughing

Pour conclure c'est pas trop grave c'est garantie et c'est que du bonheur alors on s'en fou un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris, je ne fais que retransmettre l'info que nous a donné Jean...
On ne peut pas non plus nier qu'il y a un probleme qui a forcé EUROMOTOR à réagir....C'es quand mme aussi notre role de tenir les gens informés...
Quand au "geste" d'euromotor: (A savoir arreter la diffusion du BR mis a part les 250/300 premier exemplaires...)
Cela ne les engage pas trop dans la mesure ou cela doit correspondre au volume d'engin deja vendus/commandé ferme...
Maintenant si euromotor veut en dire plus, qu'il le fasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
voici ma réponse au sujet "ca va chauffer sur pgo,
Posté le: Sam 30 Juil à 3:31

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous

c'est sur que sur les forums les quelques Buggys qui ont eu des sousis de chauffe (ventilo. défectueux,manque et qualité de liquide de refroidissement,) ca fait rapidement prendre la mayonnaise et à chaud ,c'est sur que l'on ne parle plus que de cela !
maintenant en analysant la situation , je me rend compte que finalement il n'y a pas tant de problèmes que cela sur les BugRider! mais c'est sur qu'après le cafouillage lors du lancement , l'on fasse feu de tout bois !
la chose que je déplore c'est la facon dont Euromotor gère cela !
eh! oui à force de laisser dire n'importe quoi sans aucune réaction ! il est normal que les utilisateurs se sentent un peut floués !!
et pourtant je reste persuadé et je ne suis pas le seul ! que le BugRaider est un exellent Buggy !
Euromotor saura comme sur le Bugxter faire les mises à niveau qui s'imposent , le dire c'est bien mais cela reste une supposition ! et je pense sincèrement que si Euromotor prenait cinq minutes pour annoncer cela sur les forums , le soulagement serait grand pour les utilisateurs qui à force de lire tout et nimporte quoi sur la facon de gérer ces quelques sousis de jeunesse, la confiance s'installerait et couperait court à toutes les rumeurs sans fondement !
Voila ce que j'avais à dire sur le sujet :ca va chauffer !!!
_________________
A+Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eux des petit soucie au debut jai telephonner a euromotors resulta la femme au tel ne savais pas koi me repondre je leur et envouyer a plusieur reprise des mail aucun reponse .

sur un autre post un mec de euromotors dit que les forum ont fait du mal a ca societe resulta ( bien fait pour votre tronche ) et domage que le responsable nes pas perdu sa place de directeur car un autre nous repondré peu etre .
ces vrai que le bug marche bien mais ésse normal que nous somme obligé de payé de notre poche des probleme qui devrai etre en garatie et qui le son d'ailleure .
au debut mon bug crachais des flame ceci depuis le debut 2 jour apres mon achat je lai ramener au garage euromotors na rien voulu savoir rusulta mon garagiste que je remerci et qui et un mec super ( voila son site )
http://www.compte-tours-motos.com/bugxter/pgo_bugxter_150.htm a etais oblige de le reparer a ces frais donc que fait euromotors il dorme ou il sans foute de nous leurs (patron ) et oui qu'il ce le disse nous somme leur patron car des marque de buggy il y en a plein ci nous ont achetter pas eux il vive pas resulta ont et leur patron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila euromotors vont l'avoir dans l'os mon buggy et passer en expertise l'or de l'expertise mr engalaber representent euromotors france etait present et a reconnu devent mon expert que le buggy avait eux quelque probleme et q'effectivement cela venais bien de leur faute et qu'il allez reparrer tous cela ( donc il dit cela a l'experre ) donc l'expertise ce passe et il me promet mont et merveille devant l'expert voila tous ce passe pour le mieu et doit me contacter la semain qui suit .donc 1 semaine passe puis 2 puis 3 puis 1 mois donc mon expert me telephone pour prendre des nouvelle et je lui annonce qui ce le desert de gobi il essai de contacter mr engalaber et au bout de une bonne 10 en de message il tombe dessu et lui demande ou ca en ait il lui repont qu'il sans occuppe la semaine qui vien donc ont atent 1mois 2mois ainsi va t'il au bout de 4 mois mon assurance juridique le recontacte et mr [...] engalaber repond que tous compte fait il ne veu plus prend mon buggy en charge donc mon assurance contacte un avocat et mardi j'ai rendez-vous avec mon avocat d'apres ce que je lui et dit au telephone il ma repondu qu'il vont etre obliger de crasché un max car il ont trop parler devent l'expert ainsi que devent mon assurance et il m'ont fait poiroter plus d'un ans donc remboursement des prejudise financierre ainsi que du temps que je n'est pas pue rouler avec mon buggy et qu'il a decoté . euromotors tu va l'avoir [...]

modo = [...] -> forum public = pas de propos insultants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as des soucis mais nous aussi pour te relire ExclamationExclamation

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les propo
lolo81 abusse pas non plus ces pas ilisible j'ai vue pire sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh puis atention je suis un bon conducteur ces ecris sous mon pseudo lol! alors ont me contrari pas coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ce que veut dire seb, c'est que si tu apuis sur la touche entrée à la fin de chaque phrase, tu iras à la ligne , ton texte sera plus aéré et plus lisible pour tous le monde.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...