Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

110 KMS EN 300 TOM DO

Messages recommandés

Ciel bleu, 28°, tout ce qu'il faut pour effectuer un bon essai. Comme d'habitude, je prends le Outlander au cas où Rolling Eyes Départ 10h30, le plein est fait, pression des pneus 0,4 AV et 0,5 Ar et roule Evil or Very Mad 1 km..en panne, Put*** çà me gave cheers çà redémarre au bout de cinq minutes..1kms perte de puissance, en panne Evil or Very Mad je retire le bouchon d'essence Laughing çà roule,plus de panne, il s'agit donc de la mise à l'air libre, je retire les trois vis cruciformes à l'intérieur du bouchon, remonte le bouchon, tout est OK. Le freinage est léger, je ne dépasse pas le 50, il est mou qu'il en peut plus...aprés un peu de bitume, j'attaque la montagne, plus de 20% de grimpette Laughing il monte..à son rythme mais il monte, j'ai honte de le torturer à ce point, les pneus accrochent trés bien, le différentiel n'est pas un handicap, les amortisseurs avant sont impressionnants d'efficacité, les triangles supérieurs font un sale bruit métallique dans les trous, le liquide du vase d'expansion se fait la jaquette jusqu'à mi-bocal Rolling Eyes quel con j'en avais trop mis rambo Un petit restau à midi,soleil de plomb, on repart, je lui en met plein la tête pour voir bom 80KMH au compteur, j'arréte sinon je vais me prendre le piston dans le dos, retour à la base sans problème, passage à la pompe..verdict 5,9 litres pour 110kms (compteur du Outlander). Demain je vérifie tout, le bruit des triangles sera résolu avec 4 rondelles de chaque, les freins commencaient à être efficace vers la fin. La suite en photo si çà marche Wink
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ponpon,

jolies photos,

ton montage pour atténuer le bruit des triangles m'intéresse, ce serait sympa que tu mettes une photo...

pour le freinage, je te rejoins, les kilomètres lui font du bien...
quant à son manque de nervosité, il se fait surtout sentir au démarrage,
apès le rôdage, les galets allégés devraient améliorer ça...
vérifie bien les silent-blocs de la barre stabilisatrice, ils ont une fâcheuse tendance à sortir de leur emplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Merci Ponpon pour tes photos magnifiques. bravo

RESTE PLUS QU'A ATTENDRE, tu n'aurais pas un bout de frein pour que le ronge? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos ponpon et ça fait plaisir de te sentir heureux.

au fait, sur la photo, c'est quoi comme marque le gros bug avec des chenilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:

ton montage pour atténuer le bruit des triangles m'intéresse, ce serait sympa que tu mettes une photo...vérifie bien les silent-blocs de la barre stabilisatrice, ils ont une fâcheuse tendance à sortir de leur emplacement...


Dés que j'ai trouvé la solution je mets des photos Wink Je récupère le deuxième demain matin et ce week-end je tourne avec les deux.


Pour la barre stabilisatrice, pour le moment RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponpon, les photos, c'est en France ou en Espagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
ponpon, les photos, c'est en France ou en Espagne ?


Et VIVA....................España Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Jérôme a écrit:

ton montage pour atténuer le bruit des triangles m'intéresse, ce serait sympa que tu mettes une photo...vérifie bien les silent-blocs de la barre stabilisatrice, ils ont une fâcheuse tendance à sortir de leur emplacement...


Dés que j'ai trouvé la solution je mets des photos Wink Je récupère le deuxième demain matin et ce week-end je tourne avec les deux.


Pour la barre stabilisatrice, pour le moment RAS


merci pour les futures photos Ponpon, je crois qu'elles vont intéresser pas mal de monde...

mes silent-blocs ne sont sortis de leur logement qu'au bout de plusieurs heures/km de TT,
depuis que j'ai tout reserré, ça ne bouge plus...

je cherche toujours ma réponse à ce post /viewtopic.forum?t=3115
peut-être pourras-tu y répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
ponpon, les photos, c'est en France ou en Espagne ?


bom Essayes en France d'aller te promener sur un terrain militaire Laughing tu vas voir le pruneau que tu vas te prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, quel est la législation pour rouler sur route en Espagne ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome,merci d'ouvrir un autre post pour ce sujet qui pourrait être fort intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
En gros, quel est la législation pour rouler sur route en Espagne ?

merci


La même qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, sujet qui barre en C.....

elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked y a meme pas de boue sur tes chemins, tu ne dois pas t'amuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Shocked y a meme pas de boue sur tes chemins, tu ne dois pas t'amuser lol!


Je hais la boue....çà BOU sille tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Shocked y a meme pas de boue sur tes chemins, tu ne dois pas t'amuser lol!


toi t'es un connaissuer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos Ponpon66, elles sont top et ça donne envie!!!!!
Vais peut-être aller en vacances dans ton coin l'été prochain moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Ponpon j'ai eu le meme souci avec le bouchon d'essence,j'ai tout virré aussi thumright
Pour le bruit des triangles ,demonte graisse au max et ressere correctement jusqu'a temp que ca ne bouge plus ,j'ai et ca marche tres bien
. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...