Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred27

tenue de route pgo ?

Messages recommandés

salut
j'ai eu locaz d'essayer un XINLING 250 et sa tien pas dutou la route !!!
est ce la meme pour le pgo Question car j'ai l'intention d'aquiérir un génération 3 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le defaut du xinling et du dazon (meme train avant) est qu'il est sous viereur, tu peu amelioré un peu en changean les pneu mais effectivement pas le top. Pour la tenu de route du PGO, je pense que NUTS pourra te dire a quoi t'en tenir car il a ameloré le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tenue de route il est effectivement légérement sous-vireur, mais ca augmente la sécurité, On peut corrigerce défaut mais pour ca Fred t'en dira plus.

Par contre le fait d'avoir les suspensions indépendantes apporte un grand plus au niveau confort.

La transmission par cardans évite bien des soucis par rapport à une transmission par chaine (maintenant que les cardans sont fiables), il n'y a pas d'entretien à effectuer.

Personnelement j'ai un BR250 et c'est un choix que je regrette pas et je commence à avoir une certaine expérience de l'engin ( 3600 km).

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Pour la tenue de route il est effectivement légérement sous-vireur, Laurent


je confirme, sauf que je dirais que cette tendance au sous-virage est plus que "légèrerement"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le miens ( dazon 175 ) fait surtout du survirage ont dirait que le train arrière ne tiens pas du tout. (seulement a haut vitesse ) ( mais quand l'avant décroche plus rine a faire ) Question

mais dieu que c'est plaisant a haut vitesse Mr. GreenMr. Green

mais la je parle hors route Exclamation

sur l'asphate sa colle très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pgo est un regal de plaisir de conduite surtout dans les virages sur terre comme sur route un bonheur 250pgo 3eme generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Citation :
j'ai eu locaz d'essayer un XINLING 250 et sa tien pas dutou la route !!!


je roule régulièrement avec des XL250, certains sont difficiles à conduire, il faut les contrôler en permanence
alors que d’autres XL250 ont une bonne tenue de route et sont agréables à conduire (réglage train avant, amortisseurs ?).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction de ce que je veux faire avec mon br violet, je joue avec la pression des pneumatiques... Par exemple, en gonflant peu à l'avant (0.4) et max à l'arrière (0.6), je peux faire des 360° sur route légèrement sale .... Bref, j'adapte la pression de mes pneus en fonction de ce que je veux faire et du terrain ou je roule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...