Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

modifs perso

Messages recommandés

g modifie les emplacements des gardes boues arriere.........+ haut et + sur le berceau moteur, dautre part afin de positioner 1 batterie de + grande capacite, g egalement mis en place 1 suport de batterie derriere les sieges , repris sur le chassis.

des photos si besoin demain.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexander, peux-tu mettre des photos plus en détail de tes modifs sur les gardes-boue.
Car il faut bien avouer que ceux d'origine ne sont pas top, du point de vue qualité que efficacité.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour les photos supplementaires, mais le buggy est deja vendu et parti, promis sur le prochain que je monte je refait 1post la dessus.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour alexender pour les garde boue en les mettant sur le chassis esque ça evite la boue sur les coudes, je pervois
amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veus tu pourra le faire sur le mien et tu l'aura pas trop long pour les photos , si tu veus bien
amicaleemnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant j'ai un idée que je vais te soumettre et si tu est d'accord et si l'dée est bonne je le ferai sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof bof, dans 1m 50 de boue............ Laughing

c surtout a l origine , jai pense que ce serait mieux si les gardes boues arriere etait fixe sur le chassis et non sur le berceau soumis au saut et vibrations, d ou lidee de les decaler, perso jai pas eu le temps de reessayer dans la boue, le client qui a fait l essai samedi est reparit avec au bout de 15 minutes................. cheers

donc a suivre..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...