Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funkycrosser

Salut a tous ! Besoin d'information !!!

Messages recommandés

Voilà donc sa fait quelques temps que sa me passe par la tête. Le karting c'est un truc qui me plait vraiment beaucoup mais malheuresement le circuit le plus proche vers chez moi est a 50km min. Vu que je suis entouré de forêt vers chez moi j'ai de suite pensé au Go kart et buggy. Ces machine son similaire, il y en a des homologué et d'autre non homologué, la différence ce fait surtout au niveau du prix car les homologation coute cher ! Donc voilà tout sa pour dire que je vais surement craquer pour un Buggy 150cc ou 250cc NON homologué pour me faire plaisir a coté de chez moi et retrouver un peu les sensation du karting mais sur la terre...

Donc j'aurais aimé avoir quelques informations pour les connaisseurs :

- Esce que ce type de machine apporte beaucoup de sensation ?
- Que risque t-on si on se fait arrêter si on roule sur une voie de circulation ?
- Esce que vous connaissez des Buggy pas très cher ( neuf ou occaz dans les 1000 / 1500 euros ) qui sont donc non homologué et d'une cylindré inférieur ou égale a 250cc ?

Merci d'avance pour vos suggestions !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil bref et avisé... (pas le temps)
Pulpus avait un 250 FL (Honda) a vendre autour de 1000-1500 euros....
Contacte le... C'est la machine qu'il te faut... (en plus tu seras un des seul a en avoir un..)
Mais si tu te fais choper sur la route avec ca... C'est tres chaud...
Autrement, c'est un truc incassable avec un mteur top et une fabriqcvation Japonaise!
Beaucoup plus solide que nos truc chinois... Moi je l'aurai bien acheté car c'est une "reference" en la matiere...Mais je peux pas tout avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ce Honda me tente bien sa a l'air vraiment pas mal ! C'est sa qui me pose un gros problème...si je me fais arrêter ! vu que j'ai pas encore la majorité et que je odit emprunter quelques route départementale avant d'aller dans la foret je ne sais pas se que je rique...sa doit etre cmme les moto : requisition + amende je pense... Rolling Eyes

Sinon a part le Honda, en occasion il n'existe pas des modèles simple, pas trop puissant mais qui permette de s'amusé ? Un genre de Adly mais pas homologué quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amende que tu risque est enorme... SAns compter le risque que tu fais prendre aux autres... (assurance) si tu dois rouler sur le route... Achete toi un 150 d'occasion que tu pourraas conduire dans les regles et qui sera assuré...
En plus, commencer avec un FL... C'est pas donné a tout le monde.... L'engin depote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Funkycrosser


pourquoi tu ne prends pas un 50cc? avec ça tu as le droit d'aller sur la route donc plus de soucis de gendarmerie.
puisque tu serais prêt à prendre le risque de rouler avec un non homologué, sur le 50 tu lui colles un 70cc(11cv) et les performances seront pratiquement les mêmes que le 150 (13cv).
la vitesse de pointe pourrait même être plus élevé étant donné que le 50 est un 2 temps et n'est pas bridé en tour/min.
mais n'oublie quand même pas que vis à vis de la loi tu n'es pas en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...