Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olaf63

nouveau BR 250 R

Messages recommandés

bonjour

j'ai possédé un bugrider 150 pendant 10 mois, et je souhaite acquérir maintenant un 250cm3, j'ai essayé le tout nouveau BR 250 R, mais encore un peu déçu par la position de conduite, je mesure 1m85, mais je trouve que la position au volant n'est pas aussi confortable que dans le 150 !
avez vous un remède ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule solution si tu souhaites vraiment un BR250, t'achètes un mono et là tu seras comme dans un fauteuil...Mr. GreenMr. GreenMr. Green

j'accorde une grande importance à la position de conduite et, tout comme toi, après plusieurs essais du BR250 double, cela ne me convenait pas...
je me suis alors rabattu sur le mono et je ne regrette nullement mon choix, pas qu'au niveau position de conduite d'ailleurs...
mais cela reste un monoplace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
une seule solution si tu souhaites vraiment un BR250, t'achètes un mono et là tu seras comme dans un fauteuil...Mr. GreenMr. GreenMr. Green

j'accorde une grande importance à la position de conduite et, tout comme toi, après plusieurs essais du BR250 double, cela ne me convenait pas...
je me suis alors rabattu sur le mono et je ne regrette nullement mon choix, pas qu'au niveau position de conduite d'ailleurs...
mais cela reste un monoplace...



Malheureusement il ne peut embarquer aucune belle femme avec lui !!!


Point a ne pas négliger

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...