Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mvcube

Ptite rando dans les Pyrénées-orientales.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens donc vous dire que je compte organiser une rando dans le sud de la France entre le 17 et le 27 juillet. Very Happy

Avant de faire des préparations de road-book etc. je voudrais d'abord savoir si il y a des intéressés ou même carrément des gens qui vont venir
Mr. Green
Parce que si il y a personne et bien je ne m'afolle pas alors dwarf .

Il s'agira donc d'une journée complete avec picnic organisé à midi. Des reliefs extraordinaires sont à votre portée, belle ballade au rendez-vous !!

Je px evidemment me renseigner pour les personnes qui compte venir passer quelques jours pour profiter encore plus de cette rando. Les gens qui habitent loin peuvent venir quelques jours, ca leur feras de belles vacancess croyez -moi !!!

Je px donc me renseigner pour des prix d'hotels ou meme demandé au Maire de mon village un terrain ou je pourrais accueillir des personnes pour y planter des tentes (si l'aventure pure vous dit plus que l'hotel albino )...

Donc voila, si intéressé par cette rando, faites le moi savoir si il y a un minimum de 3 buggys sur place pour cette rando, je ferai quelques choses. (Il manque donc 2 buggys, y a deja le mien Very Happy...Mais si il y en a 10, c'est encore mieux !!!).

Pour voir la région ou va se dérouler cette rando, je vous invite a clicker sur ce lien : ici!
Et de rentrer les données suivantes :

Rue, n° etc. : *rien*
Ville, lieu-dit, etc. : Caves
Code Postal : 11510
Pays : France

Et voila, vous voyez enfin mon petit village ^^. Il suffit juste de zoomer ou de dezoomer pour voir ou cela se situe exactement !

Au plaisir de vous voir au volant de vite engin thumrightthumleft

Bien à vous, mvcube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dis sur l'autre forum, je serais a castelnaudary pour les vacances de juillet. Donc pas très loin, je serais donc de la rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente...
Mais pour moi plutot vers le 17-18
Je peut pas m'engager fermement aujourdh'ui...
Une petite semaine pour convaincre madame.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie non pour moi...Je croyais que c'etait de l'autre coté...
Trop loin...
desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Mac Rodgers Wink.

Pas d'autres amateurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si le grand chef est pas la, moi je viens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...