Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la balade

pour savoir

Messages recommandés

je suis futur propriétère d'un buggy ALP, il n'y a pas trop de problème sur les ALP les pose consernant les ALP son souvant vide au niveau des question

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs inscrits sur ce forum Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur mon secteur il y a manu qui est inscrit, ATOME la vu et son buggy aussi , c est mon + vieux client pas en age mais en km , pas de soucis et pourtant c est la premiere generation de 2005.
RAS.

pour les autres, ben je crois pas quils soit inscrits mais moi je voit ca au emande de garantie et au coup de tel qq probleme et mon dieu que cest calme.

en sav c tres tres cool................

voila, cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
ou que le matos est bon.................... LaughingLaughing


Apres avoir vue ce que lionel (l'importtateur) leur fait subir, le matos est tres bon. Maintenant rien n'est incassable. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
alexander a écrit:
ou que le matos est bon.................... LaughingLaughing


Apres avoir vue ce que lionel (l'importtateur) leur fait subir, le matos est tres bon. Maintenant rien n'est incassable. Mr. Green



ca pour sur , le client qui ne sait pas quoi ht, je lui conseille le deplacement chez LIO, c est sur il va flippe de tomber dans le rhone, c est sur il va se cramponner tout le temps de l essai mais au final, le matos ne bouge point.
A mon avis c est les larmes du pere......................comprend qui boit. satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
berurier13 a écrit:
alexander a écrit:
ou que le matos est bon.................... LaughingLaughing


Apres avoir vue ce que lionel (l'importtateur) leur fait subir, le matos est tres bon. Maintenant rien n'est incassable. Mr. Green



ca pour sur , le client qui ne sait pas quoi ht, je lui conseille le deplacement chez LIO, c est sur il va flippe de tomber dans le rhone, c est sur il va se cramponner tout le temps de l essai mais au final, le matos ne bouge point.
A mon avis c est les larmes du pere......................comprend qui boit. satanassatanassatanas


toi aussi tu as eu droit a la visite touristique des bord du rhone????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma réponse n'était pas une réponse en l'air...
laissez parler les utilisateurs d'ALP, peu nombreux certes sur ce forum, mais assez "grands" pour répondre à ce genre de posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une experience d'utilisateur ALP déconnecté des interets commerciaux...
/viewtopic.forum?t=2158&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je fais le point tous les 500 km .... bientot 1500...
Pas mal de chose cassée et pas mal de temps à l'entretien...
Ce qui me rassure c'est que j'ai toutes les pieces qu'il me faut, et qu'il n'est jamais immobilisé, trés facile a bricoler...
...Et que je connais pas de buggy qui casserait pas en faisant ce que je lui fait subir.... Laughing
Je pense quand meme que pour la balade cool, c'est pas le buggy le plus approprié...
Encore une fois: En fonction de l'usage, du concessionnaire...il faut faire SON choix...
mais lis le post...tout est dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
ma réponse n'était pas une réponse en l'air...
laissez parler les utilisateurs d'ALP, peu nombreux certes sur ce forum, mais assez "grands" pour répondre à ce genre de posts...


d accord avec toi jerome mais tout de meme 1 bemol, on est aussi utilisateurs de cet engin, et on communique sur les casses comme sur les ameliorations, nous aussi n est assez grands pour donner notre avis, surout que la c est deja 1 client.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
ma réponse n'était pas une réponse en l'air...
laissez parler les utilisateurs d'ALP, peu nombreux certes sur ce forum, mais assez "grands" pour répondre à ce genre de posts...


je n'en possede pas mais roule assez regulierement avec, ou avec lionnel
Donc j'en parle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer, ce que je voulais dire, c'est que si j'étais à la place d'un acquéreur, je préfererai recueillir des avis d'utilisateurs n'ayant pas d'intérêts commerciaux....ce qui n'est pas le cas de vous deux...

je le dis d'autant plus librement que je connais aussi l'ALP pour l'avoir essayé, pour m'être rendu chez Peggy et Lionel, et que sur les 1200 kilomètres parcourus par celui de Mac, j'ai du être présent sur plus de la moitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
pour résumer, ce que je voulais dire, c'est que si j'étais à la place d'un acquéreur, je préfererai recueillir des avis d'utilisateurs n'ayant pas d'intérêts commerciaux....ce qui n'est pas le cas de vous deux...

je le dis d'autant plus librement que je connais aussi l'ALP pour l'avoir essayé, pour m'être rendu chez Peggy et Lionel, et que sur les 1200 kilomètres parcourus par celui de Mac, j'ai du être présent sur plus de la moitié...


je n'est pas d'interet commerciaux chez ALP, ni chez aucune marque de buggy. J'apprecie certaine machine pour ce qu'elle sont et pour ce qu'elle peuvent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'étiquette "pro" au dessus de ton avatar, c'est pour faire beau? :DD:

si je ne me trompe pas, tu proposes ou vas proposer des pièces perfs pour les principaux bugs?
et c'est pas par intérêt commercial?....
vu qu'elles n'auront pas le même rendement selon les machines, ça va être difficile de rester neutre...

bon aller, je cesse de te charrier Mr. Green

j'en reviens juste à ce que je disais: lorsque que quelqu'un demande l'avis sur telle ou telle machine, les pros, quels qu'ils soient devraient s'abstenir de tous commentaires...
rien ne les empêche de communiquer avec ces membres par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dis est censé Gégé, mais moi en tant que particulier, l'avis d'un pro m'intéresse, après à moi de faire la juste part des choses connaissant les enjeux.
Les pros connaissent bien les machines et sont aux premières loges. Mais je te comprend, mon point de vu, comme le tien, est discutable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, du moment que les "PROS" sont clairement identifiés, et que la qualité de leurs interventions certifie leur honneté, je ne vois pas le problème.
il ne faudrait pas finir par les écoeurer, on a besoin d'eux, et eux de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
personnellement, du moment que les "PROS" sont clairement identifiés, et que la qualité de leurs interventions certifie leur honneté, je ne vois pas le problème...
il ne faudrait pas finir par les écoeurer, on a besoin d'eux, et eux de nous.


je suis entièrement d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou poster alors si les PROS ont pas la parole , on sert pas a grand chose ici..............

l essentiel etant de renseigner avant tout.
petit rappel au passage , qui ma valu a lepoque 1 vollee de bois vert, jai demande le retrait de tous pros a la CA.

sur ce.................... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
ou poster alors si les PROS ont pas la parole , on sert pas a grand chose ici..............

l essentiel etant de renseigner avant tout.
petit rappel au passage , qui ma valu a lepoque 1 vollee de bois vert, jai demande le retrait de tous pros a la CA.

sur ce.................... I don't want that


Alors bonne nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A gégé

les pieces perf seront pour toutes les marques ou il est possible d'melioré les perfs sans distinction.
Apres je ne cache pas que pur moi l'ALP est le plus sportif, mais que pour la balade cool il n'est pas le plus confortable. Quand la balade a poser la question sur un autre post c'est ce que je lui est repondu tres clairement.

Pour les pro en general, l'intervention de revendeur est importante et on voit vite leur objectivité car la casi totalité des model sont representé.


sinon, yu sais que je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute faisont il faut l'avis des propriétaire et des pros pour avoir les deux son de cloche

J-1

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où la raison de mon intervention sur ce post,
car avant que j'intervienne, tu n'avais qu'un avis, celui d'Alexander et Béru...
Mac est venu suppléer, et rien qu'à lui seul et au lien qu'il t'a mis, tu as un aperçu quasi complet de ton futur bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexender est mon cons, mais par mommant je te trouve dur avec les cons, surtout qu'il donne des conseils et ne cherche pas à vendre leur marque

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
alexender est mon cons, mais par mommant je te trouve dur avec les cons, surtout qu'il donne des conseils et ne cherche pas à vendre leur marque

amicalement


c'est normal, tu retrouvera le meme comporement avec jean ou quad 68 car se sont des pro qui se font chier tout les jours pour recuperer les connerie de cons qui sont pas capable d'entretenir une biciclette. La marque vendu n'a rien avoir avec sa, ils patisse tous du mauvais comportement de certain de leur confrere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...