Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Des nouvelles du BR-500...

Messages recommandés

Salut,

PGO-Euromotor a transmis au BPAF des informations exclusives concernant le furtur PGO 500cc.

Olivier PERRAUDIN (PDG Euromotor) déclare:
"La semaine prochain je serai sur Lyon pour un ultime test du BR 500 dans sa version proto définitive afin d’essayer la boite spécialement développées ( vitesse courte et longue ) . Si tout va bien nous allons rentrer dans la phase industrielle ( qui bien entendu est déjà prête puisque tous les outillages châssis / carrosserie sont déjà prêts et un proto 100% made in Taiwan ( surtout plus de Chine SVP ! ) est en cours d’assemblage en parallèle .On doit donc tenir notre planning : présentation et lancement officiel au Salon de L’auto fin Septembre , puis lancement après tests sur préséries au début 2007"

Dans un autre message, il affirme:
"le BR500 n’a plus rien à voir avec le 250 ! un grand grand pas va être franchi ! c’est presque une vraie Lotus seven pour le tout terrain !"

Et il joint aussi une photo inédite réservée à nos membres:


Merci à Olivier Perraudin pour la confiance qu'il accorde désormais au BPAF.

Fred
(pour le BPAF)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chaud Nuts! Mr. Green

Citation :
Merci à Olivier Perraudin pour la confiance qu'il accorde désormais au BPAF.

Ce genre n'est peut-etre pas necessaire, hein?
Sinon, merci pour l'info! Le prix est toujours de 7500€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coincoin,

Et depuis quand la politesse n'est plus nécessaire ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, on peut pas rester insensensible à son look...
rien que pour ça, il devrait faire un tabac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
franchement, on peut pas rester insensensible à son look...
rien que pour ça, il devrait faire un tabac....


Suis d'accord, j'espère que ça va secouer la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Très belle machine
thumleft

j'adore le look mais ont dirrait qu'il est plus gros


oui, il est plus gros que le 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Look est certe sympa, mais les équipements qui vont avec le sont aussi.
Enfin du moins attendons la version de série car la il s'agit d'un proto et reste à voir si on retrouvera tous ca sur la version de série.

mais ca fait envie .
ca va etre dur d'attendre.....

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
Le prix est toujours de 7500€?


Coincoin,

J'ai relayé ta question à Olivier Perraudin, il nous répond juste:

"Pour le 500 il n’y a aucun prix d’annoncé avant le salon de Paris , mais
sous la barre des 10000 € c’est sûr !"


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
franchement, on peut pas rester insensensible à son look...
rien que pour ça, il devrait faire un tabac....


Pourtant, il n'est pas prévu en monoplace !
lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
franchement, on peut pas rester insensensible à son look...
rien que pour ça, il devrait faire un tabac....


Je croyais pas qu'il fumait le pinguouin... What the fuck ?!?scratch

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la couleur "crossbone" a été adopté par les principaux constructeur (crossbone, BR500, Fun Buggy) .
Apparement, ils ont repris, eux aussi, le meme design, "on ne voit plus les roues depuis son siege".
Je vois aussi que le radiateur est placé a l'avant, là, je donnerais un plus pour le secma qui a une ventillation forcée.
Sinon, il a de la gueule, on sent l'evolution dans le monde du buggy de poche, plus de puissance, plus de place, mais entre 7500 et 10000 Euros, ça commence a faire chero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a une super gueule!!!
mais PGO ca toujours été ca...
Pourvu que les ameliorations soient apportée sur les plans qui nous preoccupent (fiabilité et SAV) et ca va le faire....Comme disent les jeunes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autan je n'aime pas le pgo 150 et 250cc, mais celui est vraiment beau. Il a une triangulation a l'avant, un vrai sabot en metal, des grosses roue.....

il y a apparament une tres bonne evolution et pour sa bravo
par contre je reste septique sur la duré de vie du radiateur devant

mais encore une fois UN GRAND BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix me glace.... shakng2 Voilà un concurrent sérieux pour AXR!
Et béru, tu as koi exactement contre la beauté sans concurence et la patate hors norme du BR250???? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin23 a écrit:
Le prix me glace.... shakng2 Voilà un concurrent sérieux pour AXR!
Et béru, tu as koi exactement contre la beauté sans concurence et la patate hors norme du BR250???? Mr. Green


pour la patate hors norme :DD: :DD: :DD:
pour le look, je suis plus rustique que look tendance, + c'est simple mieu c'est. Le br est a peu de chose tout ce que je n'aime pas dans ce domaine, question de gou . Mais pour etre honete il a un bon moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid et je dis ca pour tout le look le prix "prévu" le sav (s'il continu sur la meme lancée) mais je dis drunkendrunkendrunken quand a la date a laquelle il sortira le beau bébé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_tis a écrit:
mais le prix est beau aussi mdr


On ne connaît pas encore le prix, ce ne sont que des suppositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...