Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la balade
bon conducteur


Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : serrurier
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:08

quand je monte à 80 km/h,j 'ai l'imprétion que le moteur coupe par moment, esque se serai le limiteur de regime, si oui s'est chiant, merci pour vos réponce


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:13

la balade a écrit:
quand je monte à 80 km/h,j 'ai l'imprétion que le moteur coupe par moment, esque se serai le limiteur de regime, si oui s'est chiant, merci pour vos réponce


amicalement

oui j'ai déjà eu çà une fois aussi....

on dirait une coupure du régime effectivement


Wink

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo81
pilote


Nombre de messages : 1489
Age : 49
Localisation : Saïx Près de Castres dans le Tarn
Emploi : VRP fournitures industrielles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:14

Salut,

Non tu vas trop loin, c'est la prise de courant qui s'arrache. coluche





PARDON. jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-castres.fr
la balade
bon conducteur


Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : serrurier
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:14

peut on remédié au problème si oui commant


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo81
pilote


Nombre de messages : 1489
Age : 49
Localisation : Saïx Près de Castres dans le Tarn
Emploi : VRP fournitures industrielles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:16

Le carburateur encrassé, quand tu demande plus de débit il ne peut pas fournir Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-castres.fr
la balade
bon conducteur


Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : serrurier
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:21

buggy tous neuf 200 km, gicleur de 150 et tu croit que je n'ai pas assais d'essence, quand j'accélère à fond tan que je ne suis pas à 80 km/h pas de problème s'est à 80 que sa merde (le carbu est niquel)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo81
pilote


Nombre de messages : 1489
Age : 49
Localisation : Saïx Près de Castres dans le Tarn
Emploi : VRP fournitures industrielles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:25

Il est nickel à vu d'oeil ou tu l'a nettoyé avec un aerosol prévu a cet effet Question

Tu n'est pas à l'abris d'avoir une "merde" dans le reservoir même neuf ou dans l'essence quand tu as fait le plein.

Il suffit d'un rien pour boucher un gicleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-castres.fr
rizbo
professionnel


Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : région parisienne..mais roule dans l'Orne
Emploi : Pièces Racing pour Buggys
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:26

pas assez d'air ...un gicleur de 150 demande beaucoup d'air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buggy-info.com
Sebilly
pilote de course


Nombre de messages : 3770
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:26

je crois pas non plus.
j'ai eu le même symptome à 80 km/h

je serais bien d'avis que le CDI coupe à ce régime !

Mr. Green

_________________
"dans la vie, y'a toujours des burnes pour te redonner espoir sur ta propre condition"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo81
pilote


Nombre de messages : 1489
Age : 49
Localisation : Saïx Près de Castres dans le Tarn
Emploi : VRP fournitures industrielles
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:29

Le moteur s'arrête d'un coup ou il fait des ratées avant, autrement dit s'agit t-il d'une coupure allumage ou d'un problème de mélange gazeux Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ville-castres.fr
Bug Brothers
conducteur


Nombre de messages : 219
Age : 61
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: limiteur   Mar 4 Juil 2006 - 21:45

le mien fait pareil à 79km/h, on peut penser que c'est normal vu déjà le régime moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.salonvaleurope.fr.st
la balade
bon conducteur


Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : serrurier
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:52

réponce à lolo81, le moteur fait des micros coupure pas des coupure fanche, mais pas l'alumage sa péderai, je pense carbu (gicleur nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la balade
bon conducteur


Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : essonne
Emploi : serrurier
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 21:53

pour l'air je ne pense pas le moteur tourne aussi bien avec ou sans filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Baie-comeau qc.
pilote


Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau Québec
Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: question   Mar 4 Juil 2006 - 22:28

le moteur a un limiteur de régime

depuis que j'ai changer mes galets il coupe lorsque le moteur roule trop en haut régime

c'est pour pas que le moteur crame

sur mon dazon 175 cc c'est 7850 rpm max

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mac rodgers
administrateur


Nombre de messages : 5884
Age : 52
Localisation : Charente
Emploi : prof EPS
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 1:02

J'ai jamais eu l'impression que le mien (ALP) ruptait... Je releve le pied quand ca "monte " trop...Mais cela m'est arrivé d'aller... Haut dans les tours...
Gallet allégés et gicleur de 130...
Ma bougie fini par etre seche (culeur balnchatre) mais un peit coup de brosse vaut la peche qu'il a comme cela: Je touche a rien!
Faudrait qu'on compare les uns a coté des autres....

_________________
Pour s'inscrire au B paf: un courrier (mail, etat civil, adresse et pseudo) et 20 euros (ordre BPAF) à J. PRIN 21 rue du four à chaux 23300 LA SOUTERRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bpaf.net/
quads68 (plus membre)
professionnel


Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 8:59

rupture par le CDI, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy-wonderland
professionnel


Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: EXACT   Mer 5 Juil 2006 - 14:29

c est la coupure du regime max via le cdi.
idem sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atome
modérateur


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : Oise (sud de l'oise)
Emploi : Technicien en alarme
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 14:33

alexander a écrit:
c est la coupure du regime max via le cdi.
idem sur le mien

J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


C'est peut être le régime max :DD: :DD: :DD:

_________________



Heureux de rouler en Crossbone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Baie-comeau qc.
pilote


Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau Québec
Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 15:14

Atome a écrit:
alexander a écrit:
c est la coupure du regime max via le cdi.
idem sur le mien

J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


C'est peut être le régime max :DD: :DD: :DD:


Tiens voila que les Modos décone Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



t'en fait pas lui il coule le sien son '' crossbain ''

:DD: :DD: :DD: :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy-wonderland
professionnel


Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 16:31

J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


tinquiete.probleme deja resolu, merci a LIO de ALP pour la rapidite comme dab pour les pieces.


en ce qui concerne la rando, preuve est faite quil vaut mieux pas venir qq on pas pret.
sinon l essentiel etait que mon client lui n ai pas de soucis et a priori ca a ete le cas.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny
débutant


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: question   Mer 5 Juil 2006 - 16:58

Very Happy ne cherchez pas RIZBO a raison gicleur trop gros 150 j'avais essayé avec le meme et çà saturé au environ de 80 kmh alors que mon bug marche a+ de 90 kmh avec mon gicleur de 135 (tres bon compromis avec le cornet pris chez CARDY) voilà sinon depuis quelque temps + aucun probleme avec mon XINLING 250 il marche top ................pourvu que çà dure !!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVER............. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy-wonderland
professionnel


Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: ca depend   Mer 5 Juil 2006 - 18:23

pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Baie-comeau qc.
pilote


Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau Québec
Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 18:37

alexander a écrit:
pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.

???? Meme si ton filtreur aurais 1 metre de diametre rendu a une certaine grandeur il ne peut plus rentre plus d'air que le moteur peut aspirer

sur mon dazon 175cc j'ai un gicleur de 130 et lorsque je mais mon ''pipe'' je mais un gicleur de 135cc

et moi aussi j'ai essayer de plus gros gicleur et je perd de la vitesse et du départ car trop d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buggy-wonderland
professionnel


Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: ICI CA MARCHE   Mer 5 Juil 2006 - 19:05

c est ptet le climat , ici ca marche en 150 avec de gros filtre air, 1 bugg + de 1300km et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Baie-comeau qc.
pilote


Nombre de messages : 1713
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau Québec
Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 20:04

alexander a écrit:
c est ptet le climat , ici ca marche en 150 avec de gros filtre air, 1 bugg + de 1300km et pas de soucis.

Ou la hauteur par rapport au niveau de la mer plus t'est haut plus faut que ton mélange soit enrichie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ampoules de phares
» Question sur pot akrapovic
» question permis E
» question pour le black
» [Pollution] Question CO2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du buggy de poche :: SAITING Buggy (ALP, Crossrider) :: Généralités :: [250] Questions générales, moteur et chassis-
Sauter vers: