Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la balade

question

Messages recommandés

quand je monte à 80 km/h,j 'ai l'imprétion que le moteur coupe par moment, esque se serai le limiteur de regime, si oui s'est chiant, merci pour vos réponce


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
quand je monte à 80 km/h,j 'ai l'imprétion que le moteur coupe par moment, esque se serai le limiteur de regime, si oui s'est chiant, merci pour vos réponce


amicalement


oui j'ai déjà eu çà une fois aussi....

on dirait une coupure du régime effectivement


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non tu vas trop loin, c'est la prise de courant qui s'arrache. coluche





PARDON. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carburateur encrassé, quand tu demande plus de débit il ne peut pas fournir Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggy tous neuf 200 km, gicleur de 150 et tu croit que je n'ai pas assais d'essence, quand j'accélère à fond tan que je ne suis pas à 80 km/h pas de problème s'est à 80 que sa merde (le carbu est niquel)

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nickel à vu d'oeil ou tu l'a nettoyé avec un aerosol prévu a cet effet Question

Tu n'est pas à l'abris d'avoir une "merde" dans le reservoir même neuf ou dans l'essence quand tu as fait le plein.

Il suffit d'un rien pour boucher un gicleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas assez d'air ...un gicleur de 150 demande beaucoup d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas non plus.
j'ai eu le même symptome à 80 km/h

je serais bien d'avis que le CDI coupe à ce régime !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur s'arrête d'un coup ou il fait des ratées avant, autrement dit s'agit t-il d'une coupure allumage ou d'un problème de mélange gazeux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponce à lolo81, le moteur fait des micros coupure pas des coupure fanche, mais pas l'alumage sa péderai, je pense carbu (gicleur nickel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur a un limiteur de régime

depuis que j'ai changer mes galets il coupe lorsque le moteur roule trop en haut régime

c'est pour pas que le moteur crame

sur mon dazon 175 cc c'est 7850 rpm max

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu l'impression que le mien (ALP) ruptait... Je releve le pied quand ca "monte " trop...Mais cela m'est arrivé d'aller... Haut dans les tours...
Gallet allégés et gicleur de 130...
Ma bougie fini par etre seche (culeur balnchatre) mais un peit coup de brosse vaut la peche qu'il a comme cela: Je touche a rien!
Faudrait qu'on compare les uns a coté des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
c est la coupure du regime max via le cdi.
idem sur le mien


J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


C'est peut être le régime max :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
alexander a écrit:
c est la coupure du regime max via le cdi.
idem sur le mien


J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


C'est peut être le régime max :DD: :DD: :DD:



Tiens voila que les Modos décone Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green



t'en fait pas lui il coule le sien son '' crossbain ''

:DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu samedi que le tien coupe à 1500 T/Mn coluche


tinquiete.probleme deja resolu, merci a LIO de ALP pour la rapidite comme dab pour les pieces.


en ce qui concerne la rando, preuve est faite quil vaut mieux pas venir qq on pas pret.
sinon l essentiel etait que mon client lui n ai pas de soucis et a priori ca a ete le cas.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ne cherchez pas RIZBO a raison gicleur trop gros 150 j'avais essayé avec le meme et çà saturé au environ de 80 kmh alors que mon bug marche a+ de 90 kmh avec mon gicleur de 135 (tres bon compromis avec le cornet pris chez CARDY) voilà sinon depuis quelque temps + aucun probleme avec mon XINLING 250 il marche top ................pourvu que çà dure !!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS FAITES NOUS REVER............. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.


???? Meme si ton filtreur aurais 1 metre de diametre rendu a une certaine grandeur il ne peut plus rentre plus d'air que le moteur peut aspirer

sur mon dazon 175cc j'ai un gicleur de 130 et lorsque je mais mon ''pipe'' je mais un gicleur de 135cc

et moi aussi j'ai essayer de plus gros gicleur et je perd de la vitesse et du départ car trop d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
c est ptet le climat , ici ca marche en 150 avec de gros filtre air, 1 bugg + de 1300km et pas de soucis.


Ou la hauteur par rapport au niveau de la mer plus t'est haut plus faut que ton mélange soit enrichie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bug 175cc tu met un gicleur de 130, nous on a un bug 250cc donc un gicleur de 150 s'est normale, je vais vous espliqué commant faire une carburation, fait bien chauffé votre moteur, puis roulé à fond pendant 500 mètres et coupé le contact et l'accérateur, démonté votre bougie pour une bonne carbu la bougie dois etre de couleur maron (comme le fruit), si elle tir ver le maron clair limite blanche (pas bon) trop pauvre en essence, si maron foncé limite noir (loin grave) trop riche en essence
la mien est d'un super maron (6 ans de compétition moto et 8 ans de competition rally tout terrain) et un super préparateur qui ma appris tous ça et j'ai toujours eu de bon moteur et jamais cassé de moteur

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.


montage gicleur 150 et gros filtre a air en mousse, resultat niquel. sa arrache au demarage encore plus qu'avant mais une petite perte de 5km/h 70KM/h au lieu de 75

sa me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coupure a haut régime, pour moi est du au débit d'air, a bas régime asser de débit = bocoup de peche, mais n'oubliez pas le capteur d'air est relié au cdi , alors pas asser d'air =coupure d'allumage ou restriction de la vitesse de pointe, arrive surtout quand on change le gicleur, si si
dwarfcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je rentre de balade ce soir et un probleme en pleinne charge le buggy coupe ,que peux ton faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi69 a écrit:
salut
je rentre de balade ce soir et un probleme en pleinne charge le buggy coupe ,que peux ton faire .


slt titi

qu'appel tu en pleine charge, et qu'appel tu coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...