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 question

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Fred Baie-comeau qc.
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MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 20:07

ou faut que tu appauvrisse le mélange

HUMMMMMMMMM blanc de mémoire

je suis pu sur

faut que je regarde dans mes livres

scratch
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Fred Baie-comeau qc.
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MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 20:24

enfin trouver la bonne réponse

Plus tu monte en hauteur et plus tu enrichie le mélange
peut-etre pour ca que vous metter des 150 et moi un 130 ou 135

thumleft
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la balade
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MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 21:39

pour un bug 175cc tu met un gicleur de 130, nous on a un bug 250cc donc un gicleur de 150 s'est normale, je vais vous espliqué commant faire une carburation, fait bien chauffé votre moteur, puis roulé à fond pendant 500 mètres et coupé le contact et l'accérateur, démonté votre bougie pour une bonne carbu la bougie dois etre de couleur maron (comme le fruit), si elle tir ver le maron clair limite blanche (pas bon) trop pauvre en essence, si maron foncé limite noir (loin grave) trop riche en essence
la mien est d'un super maron (6 ans de compétition moto et 8 ans de competition rally tout terrain) et un super préparateur qui ma appris tous ça et j'ai toujours eu de bon moteur et jamais cassé de moteur

amicalement
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Fred Baie-comeau qc.
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MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 21:41

je pensais que tu parlais d'une 150

et non d'un 250

satanas
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la balade
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MessageSujet: Re: question   Mer 5 Juil 2006 - 21:43

mon bug et un 250cc et mon gicleur un 150
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berurier13
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MessageSujet: Re: question   Jeu 6 Juil 2006 - 13:07

alexander a écrit:
pas d accord ca depend de la taille de ton filtre a air et en l occurence , on a tous les 2 des filtres bien + gros que ce que vous montez.

la vitesse na rien a voir, sur tout qq tu es equi pe comme la ballade en 14 grammes.

montage gicleur 150 et gros filtre a air en mousse, resultat niquel. sa arrache au demarage encore plus qu'avant mais une petite perte de 5km/h 70KM/h au lieu de 75

sa me convient

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MessageSujet: yop   Dim 22 Oct 2006 - 20:53

la coupure a haut régime, pour moi est du au débit d'air, a bas régime asser de débit = bocoup de peche, mais n'oubliez pas le capteur d'air est relié au cdi , alors pas asser d'air =coupure d'allumage ou restriction de la vitesse de pointe, arrive surtout quand on change le gicleur, si si
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titi69
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MessageSujet: Re: question   Dim 22 Oct 2006 - 22:10

salut
je rentre de balade ce soir et un probleme en pleinne charge le buggy coupe ,que peux ton faire .

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MessageSujet: Re: question   Dim 22 Oct 2006 - 22:50

RENTRER A PIED Exclamation
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berurier13
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MessageSujet: Re: question   Lun 23 Oct 2006 - 1:29

titi69 a écrit:
salut
je rentre de balade ce soir et un probleme en pleinne charge le buggy coupe ,que peux ton faire .

slt titi

qu'appel tu en pleine charge, et qu'appel tu coupe

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