Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

Photos video du fun buggy 340

Messages recommandés

Voila, vous trouverez ici les photos et vidéos du Fun Buggy prisent par les membres du BPAF lors de la visite chez SECMA.
http://funbuggy.free.fr

Je vous rappel que les membres ont acces a un articles de 17 pages sur les impressions de cette visite et sur les tests du fun Buggy.

Alors venez nous rejoindre Mr. Green , pour adherer c'est facile envoyez vos coordonnées (mail, etat civil, adresse et pseudo) et votre cheque de cotisation annuel de 15 euros (ordre BPAF) à F ROUGER "le breuil" 16140 VERDILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Phil, très joli boulot thumrightthumright
Très beaux films, et supers photos, maintenant, pour ce qui est du look de ce buggy, franchement je suis plus que sceptique....Mais bon chacun ses gouts.
Vivement l'article Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve marrant.
Il a une bouille étonnante certe

On dirait une mini voiture avec son carénage.
L'avant fait un peu penser à un quad.

les proportions (sur les photos/vidéos) montre un buggy vraiment poche et si la place est royale dedans, impec

Si la machine est aussi fiable (a priori) que le Xtrem.
Si comme Jean-Luc, on peut partir en virée et faire la traversée de la France, "comme" une voiture traditionnelle, alors là....

Et là je parle comme un gars qui aime pas la mécanique.
Pour moi l'entretien courant, c'est vérifier les niveaux, la vidange...!!
Le reste, c'est déjà trop pour moi.

Mr. GreenMr. Green

Donc si çà tourne comme çà drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info 1 fun x'trem 500 et plusieurs fun quad 340 (la base du fun buggy), sont dans la caravane du tour de france. je suis pas sure que tous les buggy pourraient faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Moi je le trouve marrant.
Il a une bouille étonnante certe

On dirait une mini voiture avec son carénage.
L'avant fait un peu penser à un quad.

les proportions (sur les photos/vidéos) montre un buggy vraiment poche et si la place est royale dedans, impec

Si la machine est aussi fiable (a priori) que le Xtrem.
Si comme Jean-Luc, on peut partir en virée et faire la traversée de la France, "comme" une voiture traditionnelle, alors là....

Et là je parle comme un gars qui aime pas la mécanique.
Pour moi l'entretien courant, c'est vérifier les niveaux, la vidange...!!
Le reste, c'est déjà trop pour moi.

Mr. GreenMr. Green

Donc si çà tourne comme çà drunken


Je te rejoins tout a fait la dessus,tourner la clef et rouler est devenu ma devise.

Et ce buggy semble capable d'offrir ca. D'ou mon enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

idem, je suis conquis; thumleft
la commande est déjà passée, mais malgrès mon insistance, pas moyen d'être livré avant début septembre. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai vous avez raison sur un point ce serait génial de pouvoir partir decontracter sans avoir a ce demander si on va pas tomber en rade. Mais bon c'est peut etre un peu tot pour se rendre copmte de la fiabilité de l'engin, bien qu'il est vrai que les fun quad (j'en ai loué 2 fois) aient l'air vraiment très fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Un grand merci à toute l'équipe pour le reportage chez SECMA. Les photos et les vidéos sont trés instructives. (NB: pour la vidéo HD, j'ai pu la visionner après conversion au format DVD vidéo ).
Celà fait longtemps que je lis ce forum en tant qu'acheteur potentiel, et mon sentiment aujourd'hui est que ce buggy est celui que j'attends depuis 2 ans.
J'aime bien le clin d'oeil aux buggy's des années 70. Et le moteur correspond à ce que je recherche pour faire des balades cool en chemin roulant et petites routes: couple important à 2500tr/mn, (non pas à 6500tr/mn).
Sans être parfait, (géométrie de direction par exemple) voici un buggy qui me semble très bien né.

Où peut-on trouver la liste des distributeurs SECMA en france ??? je n'arrive pas à la trouver....
Et merci encore pour votre reportage photo.



bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min's a écrit:
C'est vrai vous avez raison sur un point ce serait génial de pouvoir partir decontracter sans avoir a ce demander si on va pas tomber en rade. Mais bon c'est peut etre un peu tot pour se rendre copmte de la fiabilité de l'engin, bien qu'il est vrai que les fun quad (j'en ai loué 2 fois) aient l'air vraiment très fiables.


Pour info,ca fait plusde 10 ans que le Fun Quad roule chez les loueurs et comme retour d'infos on fait difficilement mieux.

Le moteur est archi connu dans le monde des voiturettes et sans probleme.

Le train AV sans cremaillere me plait bien mais demandera un peu de reglage au depart.

Les solutions mecanique sont archi-eprouvees sur ce bug, restent les plastiques et le look......

Moi j'y crois dur comme fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lire les vidéo, il faut insiter, Confused sinon, je vais les faire en d'autre format Avi par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier+ a écrit:
Où peut-on trouver la liste des distributeurs SECMA en france ??? je n'arrive pas à la trouver....
Et merci encore pour votre reportage photo.
bouncecheers


il faut contacter Secma directement pour connaître la liste des revendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:

il faut contacter Secma directement pour connaître la liste des revendeurs...


Ils n'ont pas une liste utilisable ?
Histoire de la mettre en ligne ici ou sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Jérôme a écrit:

il faut contacter Secma directement pour connaître la liste des revendeurs...


Ils n'ont pas une liste utilisable ?
Histoire de la mettre en ligne ici ou sur le site ?


Je pense qu'il y a de la structuration dans l'air et peut etre l'annonce d'un reseau au salon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier+ a écrit:
Bonjour à tous,
Un grand merci à toute l'équipe pour le reportage chez SECMA. Les photos et les vidéos sont trés instructives. (NB: pour la vidéo HD, j'ai pu la visionner après conversion au format DVD vidéo ).
Celà fait longtemps que je lis ce forum en tant qu'acheteur potentiel, et mon sentiment aujourd'hui est que ce buggy est celui que j'attends depuis 2 ans.
J'aime bien le clin d'oeil aux buggy's des années 70. Et le moteur correspond à ce que je recherche pour faire des balades cool en chemin roulant et petites routes: couple important à 2500tr/mn, (non pas à 6500tr/mn).
Sans être parfait, (géométrie de direction par exemple) voici un buggy qui me semble très bien né.

Où peut-on trouver la liste des distributeurs SECMA en france ??? je n'arrive pas à la trouver....
Et merci encore pour votre reportage photo.



bouncecheers



je ne suis pas là pour le commerce en ligne mais Didier tu peux avoir du SECMA chez Moi!!!!
je suis en négoce avec eux et ca va pil poil!!!
à Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean dit qu'il n'aura pas de fun buggy avant le mois de septembre?

Et le prix vous savez me dire une aproximation??

Plus cher ou moins cher que le pgo 250??

Et en vitesse maxi le fun buggy monte a 80km/h ??

Pas plus que le pgo il a plus de peche?

Quel buggy prendriez le pgo250 ou le fun buggy340?

Merci de m'aide Very Happy r!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bugman

son prix est annoncé à 5600€ttc.
sa vitesse est de 80km/h (un peu moins au gps)
entre les deux bug c'est une question de goût; si tu cherche vraiment la fiabilité prend un secma; si tu cherche du confort prend un pgo 250.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...